Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 914 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
111

 

Hors sujet :

 

Meuh nooooon! 

On a acheté avec Madame un terrain qui est une ancienne pâture. On a l'historique de ces 60 dernières années, dessus y'a eu: rien. En même temps c'est au milieu des champs eux mêmes situés au milieu de nulle part.

Il y a les restes d'une ancienne clôture mais il n'y a pas eu de bétail depuis au moins 30ans. Du coup c'est devenu un champ sauvage avec en particulier beaucoup d'orties. 
Là on vient donc de creuser les fondations, et on a de la terre tip top qualité. D'ailleurs le potager va à une vitesse, c'est incroyable! 

 

 

 

112

Hors sujet :

 Citation de 8.5 :

 le potager va à une vitesse

 C'est pas net, ça. T'es loin de Tchernobyl?  mrgreen

 

113

Hors sujet :

7/8km, pourquoi ?

 

114
C'est quoi comme genre de plantes qui y poussent ? En fonction, ça peut m'intéresser :8)
115

flag tardif!

JxB

116
Le tag [Résolu] c'est pour de vrai ? :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

117
Ben non, on ne sait pas encore ce que fait pousser 8.5 :-D
118

du houblon ?

 

119
Bon allez jme lance histoire de bien tout faire comprende :

1 / Tu a besoin d'argent ( qui n'en a pas besoin...) mais tu n'est pas près a te sortir les doigts du cul deux mois pour monter ton projet et EN PLUS c'est nous qui devons te donner du fric...premiers gros non sens...

2/ Personellement, j'ai un groupe de rock, on joue dans des bars, jusqu'à 375 personnes par soirée, autant dire que le patrons se fait du fric...et on a jamais, jamais rien demandé au patron, et c'est come ça pour tout, pour tout : fete de la zic, concentre de motars....comme toi c'est notre passion , ce qui nous importe c'est jouer, pas de s'enrichire, et on a jamais été faire la manche...

PS : 8.5 moi jsuis preneur, pour ton boulot; des que j'ai fini le BAC !
120

Citation :

Personellement, j'ai un groupe de rock, on joue dans des bars, jusqu'à 375 personnes par soirée, autant dire que le patrons se fait du fric...et on a jamais, jamais rien demandé au patron

 Et ben, vous êtes pas fute-fute. bravo