Sujet de la discussionPosté le 03/06/2012 à 22:46:27DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide.
On a acheté avec Madame un terrain qui est une ancienne pâture. On a l'historique de ces 60 dernières années, dessus y'a eu: rien. En même temps c'est au milieu des champs eux mêmes situés au milieu de nulle part.
Il y a les restes d'une ancienne clôture mais il n'y a pas eu de bétail depuis au moins 30ans. Du coup c'est devenu un champ sauvage avec en particulier beaucoup d'orties.
Là on vient donc de creuser les fondations, et on a de la terre tip top qualité. D'ailleurs le potager va à une vitesse, c'est incroyable!
Bon allez jme lance histoire de bien tout faire comprende :
1 / Tu a besoin d'argent ( qui n'en a pas besoin...) mais tu n'est pas près a te sortir les doigts du cul deux mois pour monter ton projet et EN PLUS c'est nous qui devons te donner du fric...premiers gros non sens...
2/ Personellement, j'ai un groupe de rock, on joue dans des bars, jusqu'à 375 personnes par soirée, autant dire que le patrons se fait du fric...et on a jamais, jamais rien demandé au patron, et c'est come ça pour tout, pour tout : fete de la zic, concentre de motars....comme toi c'est notre passion , ce qui nous importe c'est jouer, pas de s'enrichire, et on a jamais été faire la manche...
PS : 8.5 moi jsuis preneur, pour ton boulot; des que j'ai fini le BAC !
Personellement, j'ai un groupe de rock, on joue dans des bars, jusqu'à 375 personnes par soirée, autant dire que le patrons se fait du fric...et on a jamais, jamais rien demandé au patron