Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc ?

  • 230 réponses
  • 47 participants
  • 37 475 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc ?
Bonjour, je me demande est-ce qu'un Mac Pro ou Macbook Pro et vraiment meilleur qu'un PC ? Je me pose la question parce que j'ai entendu dire sa.
J'ai eu deux pc et il avait souvent des erreurs, example : écran bleu et redémarrage..
Est-ce qu'un Mac ca dure plus longtemps qu'un PC?
Je fait de la musique et je cherche c'est quel le meilleur?
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
voilà je lance un appel a l'aide pour trouver des personnes qui pourais m'aider a config ma motu 828mk3 sur un macbook pro , car la je viens de le faire et pas de son a la sortie desinstaler les driver et ensuite plus de son sur le mac et plus moyen de remetre la carte audio integré du coup la je reinstal l'os
merci


x
Hors sujet :
http://www.samplestation.net/forum/sos-configuration-motu-828mk3-sur-un-macbook,topic20353.html


Comme quoi on galère pas que sur Pc :bravo:

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

192
Pour les moniteurs, on dirait des Genelec 1031.
193
x
Hors sujet :
merci kidam2448, de loin ils ressemblaient à des beringher mais IMPOSSIBLE bien sûr:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

194
x
Hors sujet :
N'empêche l'acoustique a l'air bien bonne dans ce lieu. La prise de son documentaire est très propre, son discours intelligible. C'est agréable à regarder. Mais on s'éloigne un peu du sujet je crois.

 

 

 

195
:oops2: Non un mac dans une mauvaise acoustique sonne mieux qu'un PC dans une bonne :-D icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Je me suis posé la question aussi car je n'ai vu aucun traitement, juste le bois. Cela me conforte dans mon idée de faire ma pièce en bois

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

196
x
Hors sujet :
Ouais mais y en a qui triche et qui planque la mousse sous les entrebâillements des lattes de bois... :-D


x
Hors sujet :
Ho toi tu veux lancer la guerre mac/pc j'le sens! DOnc je vais ajouter que Cubase 6 sonne mieux que Live 8 parce qu'il somme mieux les pistes. Et que c'est d'autant plus vrai sur mac que sur pc hihi.

 

 

 

197
Mais non cette guerre est périmée. C'était juste pour troller un peu, la vraie question c'était l'acoustique de la pièce, je vais lui poser la question d'ailleurs...

PS logic sonne mieux que live et cubase j'ai vérifié à 192 khz on entends très nettement la différence:mdr:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 19:21:42 ]

198

Citation de didiervdeb :

PS logic sonne mieux que live et cubase j'ai vérifié à 192 khz on entends très nettement la différence:mdr:

  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Il faut le faire à 32 kHz pour mieux sentir la différence.  icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

199
Comme Dart le dis bien au début de ce topic, le Mac m'a également fait l'effet d'une révélation. Il faut un peu de temps pour effectuer le passage, mais une fois que c'est fais, tu ne voudras plus en changer. "Come to Mac, never go back" ;)
200
x
Hors sujet :
à MuiscMan n'emploie pas ce mot "révélation" après on va nous traiter de secte
:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils