Mac ou Pc ?
- 230 réponses
- 47 participants
- 38 026 vues
- 39 followers

djecaron16

J'ai eu deux pc et il avait souvent des erreurs, example : écran bleu et redémarrage..
Est-ce qu'un Mac ca dure plus longtemps qu'un PC?
Je fait de la musique et je cherche c'est quel le meilleur?
Merci pour votre aide

Beatless

Hors sujet :
Citation de lohworm :
Oui mais le pro qui a un PC... bon il est pro...mais il a un PC... Alors que le pro avec un Mac, il a un Mac, c'est pro...
Ça me fait penser au sketch culte des Inconnus:
Citation de Les inconnus : les chasseurs :
Bon y faut expliquer : Tu vois : y'a le mauvais chasseur : Y voit un truc qui bouge : y tire, y tire.
Le bon chasseur : y voit un truc : y tire... mais c'est un bon chasseur !!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lohworm

Hors sujet :
c'est pas de moi cette évocation, je n'ai fait que citer

sylvainmoreau

didiervdeb

Tout cela pour dire que PC ou mac ce n'est pas cela qui fait le musicien, c'est juste des questions d'informatique.
Mé bon il n'y a rien a faire alors allons y : Les PC c'est de la merde utilisée par des beaufs qui n'y connaissent rien et moi avec mon mac je suis le plus fort le plus beau bande de nazes!

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

Beatless

Ce n'est pas l'outil qui fait l'artiste.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

karlos73

Citation :c'est pas de moi cette évocation, je n'ai fait que citer
Oui c'est de moi, et manifestement mon clin d'oeil des Inconnus a plus que fonctionné...

Pucelle_Dabidjan

Jamais je n'ai vu de débats plus acerbes et emprunts de mauvaise fois qu'autour de cette question (dans le sens général, pas à AF). Pourtant j'ai vu des topics de fans de les paul sur guitariste.com. Je devrais avoir vu les pires bafonds du stéréotype.
Mais pour être très sérieux ! Est-ce qu'il est impossible de faire de la musique sur PC ou sur Mac ?
La réponse est clairement : NON !!!!
De ce fait, tous ces débats sont inutiles et, pour moi, sont plus des combats de quéquettes et de connaisseurs. Qui a le plus cher ? qui a le plus rapide ? Qui a celui qui bug le moins ? Mais au final on s'en fout. Chacun bosse avec ses moyens et selon ses désirs.
Il serait d'ailleurs marrants d'ouvrir, sur d'autres portails, des discussions analogues :
- quelle est la meilleure chaussure de femme ? Le talon haut où la ballerine ?
- quel est le meilleur pneu ? Le pneu d'été ou le pneu d'hiver ?
- quel est la meilleure plaque de chocolat ? Celle aux noisettes ou celle au chocolat au lait ?
...et au plus tard là, on capterait que le débat est inutile. Mais moi j'aurais un bon titre de topic à proposer en remplacement de celui ci-dessus :
"Mac ou PC. Ou pourquoi des gars s'évertuent à savoir ce qui est mieux pour faire de la musique, alors que les deux fonctionnent biens ?"

baresom

Ce n'est pas l'outil qui fait l'artiste.
Ce n'est pas non plus l'artiste qui fait l'outil

(effectivement, cette remarque ne sert strictement à rien)

Voynish

sylvainmoreau

bref ce débat comme ton avis sur ce point me semblent dater du début de ce millénaire pour le reste non j'ai pas le temps de lire depuis le début.
[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 14:13:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte