Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

• 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 427 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
181
j ai regarder the voice jusqu' a 23h00 et je trouve qu ils chantaient tous bien

oui je veux pas devenir une star enfin pas pour l instant ^^

et Gregory a commencer a être passionné vers l âge de 14 ans ! j ai regarder une reportage sur You tub et ses parents ont dit que Greg avait commencé a aimer le chant vers l âge de 14 ans ! avant il était comme plein de gens a écouter de la musique car il aimait bien la chanson

ah et mes motivations c' est : l envie de montrer au gens ce que je suis capable de faire ! j' ai subit pas mal de moquerie sur ma voie en 6 ème ! car quand j était plus petit j avais une voie Ipert aigus et la le (lion rugis enfin ! ) en gros ma voix Ipert mué ! mais quand j était en primaire ont ce moquait de ma voix qui ressemblait a une voix de fille et la ont ce moque de moi parce que ma voix a beaucoup trop mué ! j ai même la voix plus grave que certain 3ème !!

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 08:58:36 ]

182

c'est la plus forte densité de fautes au paragraphe carré qu'il m'a été donné de lire ! facepalm

un petit effort sera nécessaire si plus tard tu veux écrire tes textes !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

183
184
Ba pourtant mon ordi n' a rien souligné !

185
et puis revenons a notre discussion !

186

Hors sujet :

bon au moins corriger la signature ça sera ça de fait !

Se promettre des choses a soi-même est le plus dur des défis . Le plus beau est de les relever

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

187
Citation de flo241 :
Ba pourtant mon ordi n' a rien souligné !

Nan mais je pense qu'il déclare forfait avec toi...

Pis tu sais, il corrige pas les fautes d'accord, de participe passé, tout ça tout ça...icon_facepalm.gif
188
Citation :
ma voix qui ressemblait a une voix de fille et la ont ce moque de moi parce que ma voix a beaucoup trop mué ! j ai même la voix plus grave que certain 3ème

A 13 ans? Ah ben ça va compliquer l'accès aux aigüs. Comme si Barry WHITE avait essayé de faire des covers de Balavoine ou Supertramp!... icon_facepalm.gif

Vouloir accéder à des rêves, c'est bien, mais comme une voix est un instrument, y'a un registre à respecter. Une partition de piccolo au hautbois, bon courage! Gaffe de pas se fourvoyer au risque de n'en tirer que déceptions et amertume.
189
ok oui j ai la voix plus grave que certain 3ème mais ils on que 1 ans de plus que moi !

190
Citation :
A 13 ans? Ah ben ça va compliquer l'accès aux aigüs. Comme si Barry WHITE avait essayé de faire des covers de Balavoine ou Supertramp!...

Reste la solution de la castration ! Je vois plus que ça pour notre jeune ami :mdr: