Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 397 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
341
Belfort c'est pas tellement dans le sud hein.

Sinon, il voulait parler de ta vanne sur les nègres et les juifs. Javé beaucoup apprécié pour ma part. L'humour raciste c'est la marque des grands de ce monde.
342
x
Hors sujet :
Je n'avais également pas compris que c'était de l'humour... mais juste trouver la remarque nauséabonde à souhait.
343
x
Hors sujet :
C'est un sport, ça demande de l'entrainement.
344
x
Hors sujet :
Citation :
Belfort c'est pas tellement dans le sud hein

Ouais mais y'a pas d'équivalent plus bas.

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 19:23:38 ]

345
St Etienne.
346
Mon coeur saigne buddy.
347
Citation :
L'humour raciste c'est la marque des grands de ce monde.

Le problème c'est qu'il y a toujours des gens qui s'en offusquent.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

348
349
Les gars 36 pages ! Je crois que sa faisait longtemps que c'était pas arriver sur un topic , j'ai révolutionner ce forum . Je me suis bien amusé avec vous , j'ai tuer le temps grâce à vous , merci encore . Je ne suis pas comme sur le forum dans la vraie vie , j'ai fait tout cela pour m'amuser et me faire du buzz ... et la preuve sa a marcher vu le nombre de personne qui parle avec moi , les insultes et les critiques c'était pour rigoler. Néanmoins , je souhaite bel et bien devenir rappeur car cela est mon rêve et je ferait tout pour le réaliser , je sais que j'en suis capable . Et croyer le ou non vos petits conseils m'ont un peu aider quand même ;) merci pour cela . ISO j'ai l'impression que tu m’apprécie , est tu pédophiles ? ( second degré ! )
350
T'es satisfait de tes 36 pages ? T'es jamais passe par la section DJ d'AF apparemment...:-D