Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SPeaker cable (câble pour haut parleur) c'est quoi ? C'est vraiment différent d'un jack ?

  • 71 réponses
  • 11 participants
  • 6 170 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion SPeaker cable (câble pour haut parleur) c'est quoi ? C'est vraiment différent d'un jack ?
Parce que ça coûte cher. Est-ce qu'on n'y perd rien par rapport à un jack classique ?
Afficher le sujet de la discussion
51
L'ampli de puissance, c'est ce qui permet de cracher tu vois, parceque t'as le gratteu qui crache et la gratteu qui crache pas quoi, et ça, ça dépend de l'ampli de puissance quoi. :boire2:
52
:mrg: :) :clin: :| :frown:
Nostalgie d'une époque avec du vrai humour :pleure:
53

Citation : Une tête d'ampli est donc un préampli et un ampli en même temps alors..



Aleluya il a compris :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
Lony.... c'est quoi une tete d'ampli ?
Lony.... c'est quoi une tete d'ampli ?
Lony.... c'est quoi une tete d'ampli ?
Lony.... c'est quoi une tete d'ampli ?


Lony, comment on fait les bébés ?

"Alors, tu vois une tete d'ampli c'est........"
55
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
:ptdr:
Alors les samaritains (Lony ça tiens de la vocation à ce point là :lol: :bise: !), l'est où l'ampli de puissance, heinG ?
jusqu'au booouuuut, bouuuulet toujours, Ludo powaaaaaaaaa...
57
Une tête d'ampli guitare comprend toujours un préampli. C'est limite un abus de langage, on devrait dire : préampli + ampli de puissance dans une unique tête. Mais les gens disent simplement "ampli" ou "tête d'ampli". Lorsqu'un ampli guitare contient aussi les ou le HP, on parle de "combo". La section a"ampli" d'une tête fourni la puissance. Un préampli amplifie aussi, mais très légèrement (de l'ordre du mW).
Bon, comme je le disais préampli et ampli sont deux choses distinctes regroupées dans un même appareil, mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas ces appreils vendus séparément. Ainsi, on peut tout à fait avoir la chaîne suivante :
guitare/basse --> préampli à part --> ampli de puissance à part --> HPs à part.
vlà !

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
58
C'est bon j'ai épuisé mon stock de questions pourrites aujourd'hui, je ferme boutique...
Non, c'était trop beau ! Quand on va en stéréo, mettons qu'on ait un ampli 600W, il faut deux baffles 300W ou deux 600 W ?
Merci tout le monde et au prochain épisode !
59
Donc entre mon preamp et mon power amp je met du 0.22 ou du 1.5mm² ?
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
60

Citation : Vous fatiguez pas à débaler vos connaissances, j'ai eu toutes les réponses et puis les mm² on s'en fout un peu...



les mm² , on s'en fout un peu....

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries...