Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'ampli de puissance, c'est ce qui permet de cracher tu vois, parceque t'as le gratteu qui crache et la gratteu qui crache pas quoi, et ça, ça dépend de l'ampli de puissance quoi.
0
Anonyme
521397
52Posté le 16/04/2004 à 15:42:37
Nostalgie d'une époque avec du vrai humour
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
53Posté le 16/04/2004 à 15:44:20
Citation : Une tête d'ampli est donc un préampli et un ampli en même temps alors..
Aleluya il a compris
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 16/04/2004 à 15:47:09
Lony.... c'est quoi une tete d'ampli ?
Lony, comment on fait les bébés ?
"Alors, tu vois une tete d'ampli c'est........"
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
55Posté le 16/04/2004 à 15:48:12
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
56Posté le 16/04/2004 à 15:48:50
Alors les samaritains (Lony ça tiens de la vocation à ce point là !), l'est où l'ampli de puissance, heinG ? jusqu'au booouuuut, bouuuulet toujours, Ludo powaaaaaaaaa...
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57Posté le 16/04/2004 à 16:44:16
Une tête d'ampli guitare comprend toujours un préampli. C'est limite un abus de langage, on devrait dire : préampli + ampli de puissance dans une unique tête. Mais les gens disent simplement "ampli" ou "tête d'ampli". Lorsqu'un ampli guitare contient aussi les ou le HP, on parle de "combo". La section a"ampli" d'une tête fourni la puissance. Un préampli amplifie aussi, mais très légèrement (de l'ordre du mW).
Bon, comme je le disais préampli et ampli sont deux choses distinctes regroupées dans un même appareil, mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas ces appreils vendus séparément. Ainsi, on peut tout à fait avoir la chaîne suivante :
guitare/basse --> préampli à part --> ampli de puissance à part --> HPs à part.
vlà !
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
0
Anonyme
521397
58Posté le 16/04/2004 à 16:52:56
C'est bon j'ai épuisé mon stock de questions pourrites aujourd'hui, je ferme boutique...
Non, c'était trop beau ! Quand on va en stéréo, mettons qu'on ait un ampli 600W, il faut deux baffles 300W ou deux 600 W ?
Merci tout le monde et au prochain épisode !
0
pwise2
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 03/11/2004 à 16:34:33
Donc entre mon preamp et mon power amp je met du 0.22 ou du 1.5mm² ?
0
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60Posté le 03/11/2004 à 18:09:32
Citation : Vous fatiguez pas à débaler vos connaissances, j'ai eu toutes les réponses et puis les mm² on s'en fout un peu...
les mm² , on s'en fout un peu....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries...