Sujet avis sur ces modele et laquel a conseillez (carte son extrerne)

Sujet de la discussion avis sur ces modele et laquel a conseillez (carte son extrerne)
:oops::oops: bonjour, je suis nouveau sur le forum et debutant mao, jaimerais avoir votre avis sur ses carte son externe et laquel a conseiller ou s'il i en na que jai pas nommer vous pouvez les citer.

Presonus Audiobox USB, Lexicon Lambda, Tascam US-122MKII, M-Audio Fast Track Pro, Lexicon Omega, alesis io2, Alesis io4, focusrite saffire 6 usb, Tascam US-144 MKII, Roland UA-55 Quad Capture, Terrasonic Phase X64 USB, Presonus Audiobox 22VSL, Tascam US-600.

sachant que ce pour debuter et me faire mon petit home studio, je disire bon raport qualiter prix, stabiliter sur window 7(pas de gresillement) et je veut quil ai au moin minimum 1 entre midi, 1 entre xlr , une entre jack et le comutateur phatom le reste serais un plus pour moi. Jai de 120 a 180 euro pour mettre sur la carte. donnez moi vos avis personnel et squi serais le mieux pour moi car je suis asser nouveau dans le domaine, pas besoin du top de cher top si une convien a mes critere jla prendrais. merci et dsl pour le long post , jattend de vos avis ! :8)

On lit des livres qui parlent d'un autre monde sur un autre ton,  On parle de nation même si on vit dans l'autre rang, mais passons, Faut vivre avec son temps

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 19:06:06 ]

Citation :
MaiMai : c'est bien de l'impératif, tu avais raison !
On n'y est toujours pas! Avec un "si", ce n'est pas de l'impératif! :non: En tout cas, pas dans les quelques langues que je crois connaitre...! :eek2:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Citation de ximax :
j'ai eux quelque soucis a l'instalation sinon nikel par contre cote sons , latence, ses encore pire sous maschine ces pire que sous fl ou lite live le chipset integrer en mange la claque le sons est vraiment dégueux...:(

Citation de ximax :
ps:jai recu ma maschine... ces vraiment une tuerie :aime::)

...tu parlais de quoi alors là???

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 19:29:51 ]

j'vois pas ce que tu comprend pas ! :!::?:

Maymay: "conditionnel" décidément...

Xima c'est quoi que tu as installé?????

Warlus, nos démos

j'ai instaler le software maschine qui venais avec ma maschine et j'ai galerer a le faire fonctionner les plug in se sont eparpiller un peu partout sur mon pc 32 et 64 bit...breff la ces nikel :):aime: Ces vraiment d'la balle

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 23:16:11 ]

bon bah voila, j'ai decider de prendre la tascam us-200 d'occasion, jai reussis a negocier un peu, je l'ai eux moin chere que prevu :) pour l'instan nikel rien a dire et pour le prix moi sa fais mon affaire, maintenant j'peut etre sur youtube ou encore skype et etre sur mon daw :) http://imageshack.com/a/img835/7734/8wdd.jpg :D: