Sujet avis sur ces modele et laquel a conseillez (carte son extrerne)

Sujet de la discussion avis sur ces modele et laquel a conseillez (carte son extrerne)
:oops::oops: bonjour, je suis nouveau sur le forum et debutant mao, jaimerais avoir votre avis sur ses carte son externe et laquel a conseiller ou s'il i en na que jai pas nommer vous pouvez les citer.

Presonus Audiobox USB, Lexicon Lambda, Tascam US-122MKII, M-Audio Fast Track Pro, Lexicon Omega, alesis io2, Alesis io4, focusrite saffire 6 usb, Tascam US-144 MKII, Roland UA-55 Quad Capture, Terrasonic Phase X64 USB, Presonus Audiobox 22VSL, Tascam US-600.

sachant que ce pour debuter et me faire mon petit home studio, je disire bon raport qualiter prix, stabiliter sur window 7(pas de gresillement) et je veut quil ai au moin minimum 1 entre midi, 1 entre xlr , une entre jack et le comutateur phatom le reste serais un plus pour moi. Jai de 120 a 180 euro pour mettre sur la carte. donnez moi vos avis personnel et squi serais le mieux pour moi car je suis asser nouveau dans le domaine, pas besoin du top de cher top si une convien a mes critere jla prendrais. merci et dsl pour le long post , jattend de vos avis ! :8)

On lit des livres qui parlent d'un autre monde sur un autre ton,  On parle de nation même si on vit dans l'autre rang, mais passons, Faut vivre avec son temps

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 19:06:06 ]

Le conditionnel ne s'applique t il pas qu'en présence d'un "si"?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Citation :
Le conditionnel ne s'applique t il pas qu'en présence d'un "si"?

Dans cette phrase,
Citation :
À ta place, pour commencer, j'écrirai avec des mots et non pas par langage sms, parce que j'ai comme l'impression que tu vas utiliser ton matos pour faire du rap et non pour faire de la musique.

le "si" n'est-il pas sous-entendu, "SI j'étais à ta place...j'écriraiS"...ou me trompe-je?
MéonaconpriCaenmèm,saféri1...

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Desoler pour le language mais j'ai des soucis avec mon clavier parfois :mdr: s'qui en est pour le casque j'en ai deja un et il est quand meme pas si pire la, je le trouve deja mieux que des beast dr.dre ahah https://fr.audiofanzine.com/casque-studio/sony/MDR-7506/avis/ et comme j'ai deja dit plus haut si, on prendrais le temp de lire, au lieu de regarder mon ecriture de rappeur:8O: bah j'ai dit qu'avoir pendant 4 heures de temps le casque sur les oreille sa chauffe et me donne mal a la tete voila ces aussi simple que sa.

merci de vos conseils..ces sympas :):D:

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 20:55:03 ]

Moi, je ne faisais que commenter warlus1, lequel faisait des remarques sur ton language...!
Ximax, bonne musique!! :bravo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

tinkiete tu n'etais pas vraiment viser ! :)

ps:jai recu ma maschine... ces vraiment une tuerie :aime::)

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 18:24:01 ]

Mai mai. Je n'en sais rien figure toi. Je vais me renseigner

Ximax tu nous feras écouter?

Messages

Mai mai. Je n'en sais rien figure toi. Je vais me renseigner

A propos de quoi...?!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

ouias des que j'ai finit le mode tuto ^^ j'vai essayer de vous balancer un truc :) j'ai eux quelque soucis a l'instalation sinon nikel par contre cote sons , latence, ses encore pire sous maschine ces pire que sous fl ou lite live le chipset integrer en mange la claque le sons est vraiment dégueux. Bref me faut ma carte de sons au plus vite ahah et en plus impossible de l'utuliser sans asio en touka j'ai pas trouver comment sinon, donc ses asser chiant pour les tuto quand je regarde le video bah jai pas de sons sur maschine ..:(

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 16:31:48 ]

MaiMai : c'est bien de l'impératif, tu avais raison !:bravo:

ximax, ce n'est pas pour t'embêter mais sérieusement, je ne comprends rien de ce que tu dis.

Citation de ximax :
ouias des que jai finit le mode tuto ^^ jvai essyer de vous balancer un truc :) jai eux quelque soucis a linstalation sinon nikel par contre cote sons , latence ses encore pire on dirais sous maschine que sous fl ou lite live le chipset integrer en mange la claque bref me faut ma carte de sons au plus vite ahah et en plus impossible de lutuliser sans asio en touka jai pas trouver comment donc ses asser chiant pour les tuto quand je regarde le video bah jai pas de sons sur maschine ..:(

dans ma traduction, ca donne :
ouAIs dÉs que j'ai finI le mode tuto ^^ jE vaiS essAyer de vous balancer un truc :) j'ai eU quelqueS soucis À l'instalLation sinon niCkel par contre cotÉ soN , latence C'EST encore pire on diraiT sous maChine que sous fl ou lite live le chipset integrÉ en mange la claque bref me faut ma carte de soN au plus vite ahah et en plus impossible de L'utIliser sans asio en TOUS CAS je N'ai pas trouvÉ comment donc C'EST asseZ chiant pour les tutoS quand je regarde lA video bah jai pas de soN sur maChine ..

ce n'est pas pour t'ennuyer vraiment, mais devoir lire tout haut pour comprendre ce que tu essayes de dire, ca ne donne pas envie de t'aider.

Si tu n'as pas de son sous windows, je suppose, c'est que ta carte de son n'est pas installée comme carte principale et que donc ta carte intégrée fonctionne toujours.

Pour les latences sous tes Programmes, tu dois changer les paramètres de chaque programme pour dire le périphérique utilisé ainsi que les drivers utilisés.

Warlus, nos démos

Pardon comme j'ai dis mon clavier fait des sale delire j'vais le ballancer au bout de mes bras :mdr::mdr: j'ai corriger un peu pour sa soit mieux lisible et je n'ais pas encore ma carte de sons donc normal que mon pc ne la prenne pas :)