Quel est le meilleur logiciel de batterie virtuelle
- 72 réponses
- 21 participants
- 39 587 vues
- 22 followers
fabamarie
j'ai beaucoup de mal avec les sons de percussions des synthés ( un peu vieillos ) et je cherche un bon, voir très bon VST de batterie, auriez-vous des conseils à me donner
merci d'avance
écoutez-vous les uns les autres
dart
speedkills
Aucun effet n'est fourni (en tout cas pas dans ma version qui est l'entrée de gamme à 80$), mais ça n'est pas très grave vu que tu peux avoir une piste par micros dans ton séquenceur et à partir de là c'est celui ci qui va gérer les effets.
Comme je le disais je ne suis pas expert, et ta question sur le "DAW" ne me parle pas du tout vu que je ne sais pas ce que c'est ^^
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
dart
speedkills
dart
speedkills
speedkills
C'est ce qu'il me semblait. En fait c'est exactement le même système que steven slate (du moins pour cubase), donc pour le coup des pistes séparées c'est plus dû au séquenceur qu'au VST
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 11:56:20 ]
dart
Enix49
dart
Dans BFD aussi il y a des faiblesses. Les toms ne sont pas exceptionnels je trouve mais pour le reste ça tient la route.
Le morceau Dart22 dans mon myspace (cfr ma signature) est fait entièrement avec BFD 1.5 et un kit jazz&funk.
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 19:42:45 ]
Barry Centre
Pour dire qu'il faudrait un sondage sur cette question comme ça a été le cas pour les amplis de guitare virtuels...enfin bon, moi je dis ça je dis rien, hein...
Barry Centre (jeu de mots)
jmabate
Barry Centre
Genre... ça?
Oui...tout à fait ça, merci !
normandiskur
Barry Centre
speedkills
dart
En revanche BFD2 est assez gourmand en ressources et je ne suis pas fan de chaque famille de son. Pour les toms je le trouve un peu bof... C'est pas très lourd. Et du côté des charleys ils auraient pu en échantillonner plus semi-ouverts pour permettre de créer des nuances. Mais bon, je pinaille un peu.