Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur logiciel de batterie virtuelle

• 72 réponses
  • 21 participants
  • 39 140 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur logiciel de batterie virtuelle
Salut

j'ai beaucoup de mal avec les sons de percussions des synthés ( un peu vieillos ) et je cherche un bon, voir très bon VST de batterie, auriez-vous des conseils à me donner

merci d'avance :bravo:

écoutez-vous les uns les autres

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci, sais tu ou écouter des démos / samples….
32
Un court extrait d'une chanson qui utilise AD, j'ai laissé une guitare et la basse pour moins de solitude... Après forcément ça sonne mieux quand il y'a le reste mais c'est pas ma chanson... (Merci à Majnoun...)

http://www.megaupload.com/?d=ZJ2CRU6G

Sinon y'a Youtube...
https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=addictive%2Bdrums&aq=0&oq=addictive%2Bd
33
Pour ceux qui utilise protools, Strike est également une belle petite merveille :-)
34
Merci pour les liens (j'aurais pu chercher un peu :zzz:), vraiment très intéressant AD + Reaper ...
le son de BDF me plait bien aussi... choix difficile sans pouvoir tester sois même, vu le prix faut pas se tromper :?!: !
Question : une fois mon morceaux de batterie composé je peux l'exporter dans mon multipistes numérique (externe à l'ordi) ?
35
36
Héhé ce post est relancé tous les 3 ans donc j'y vais : je suis actuellement sous BFD Eco mais comme tout mon système tourne en 64bits, je me tâte à passer à la v1.5 pour ne pas avoir à bridger en 32. Mais jai repéré chez NI la serie Abbey Road drums, votre avis de 2012 sur la question ? merci
37
Perso un VST qui me séduit vraiment au niveau drums acoustiques c'est BFD. J'ai essayé EZDrummer => :-D

Addictive drums était pas trop mal en effet.

Mais le top pour moi c'est BFD. Oui il faut y passer pas mal de temps mais les samples avec tous les layers permettent de créer quelque chose de réaliste. Quelqu'un disait :

Citation :
BFD est pas mal mais pour que ça sonne correctement il faut y passer un temps fou. Je conseille à tous ceux qui en ont les moyens d'utiliser des vraies cymbales car c'est pas au point !

Moi c'est pas les cymbales qui m'ennuient dans BFD ce sont les toms. Franchement ils sont en-dessous de l'ensemble. Ils sonnent de manière très longues, un peu comme dans le jazz, pas du tout rock! M'enfin BFD permet quand même d'arriver à des résultats assez convaincants.

38
Ça m'arrangerait à la rigueur de rester sur BFD car la mise à jour est à 30€ alors que partir sur Abbey Road de NI c'est 100€
39
Pas sûr qu'Abbey road soit meilleur. Les layers sur BFD sont quand même nombreux par touche. Donc de quoi faire de belles nuances. Mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire. J'ai vu les trailers des drums abbey road. Bah c'est vrai qu'ils ont quelque chose... Mais à voir à l'usage. Moi perso j'étais sur BFD 1.5 donc ptet même oas obligé d'upgrader...

40
Je suis sous la 1.4 de BFD Eco et donc elle ne supporte pas Logic ou Studio one 2 en 64 bits, faut bridger en 32 pour ça et du coup je perds le bénéfice de mes 12Go de Ram, c'est un peu dommage. Donc je pense passer à la 1.5