Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 323 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1481
Ben y'a pas grand chose neuf dans cette tranche de prix, et en plus ce serait suffisant donc... Oui !
1482
Et le Roland FantomX8 ? :bravo:
Comment ça 2800€ ? :mdr:

Bon, ok, je :fleche: :bravo:
1483
Ok, y'en a d'occaz ... psr 550, 320 ... bon ben je vais étudier le truc, moa et pis je vais voar, j'irais p'tet faire un tour dans un mag aussi ...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
1484
:mdr: :(((
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
1485
Ambivalence des sentiments...
1486

Citation : j'irais p'tet faire un tour dans un mag aussi ...


Ca s'impose je crois.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1487
Dans l'occasion, un entrée de gamme de chez Roland (genre XP10) ou Korg (genre X5) pourrait aussi te convenir. Les sons seront (peut-être) mieux que sur un PSR bas de gamme, et si les fonctions d'arrangeur (boucles toutes faites etc...) ne t'intéressent pas...

Sinon, si c'est principalement pour la batterie, tu peux peut-être aussi regarder du côté des boîte à rythmes et autres grooveboxes... là par contre c'est pas trop mon domaine, donc je ne sais pas ce qu'on peut trouver avec ton budget...
1488
Ok, merci pour tout... effectivement les avis sur le XP10 décrivent bien ce que j'aimerai en faire...

Pour les BAR ou les groovebox... ça me limite à de la batterie, donc bon ça m'embete un peu, de + ça a l'air un peu trop évolué/spécifique pour ce que je veux faire.

Reste à trouer le temps d'aller dans un mag faire des essais! :mdr:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
1489

Hors sujet : Reste une question primordiale : neuf ou occase ?

Parceque le PSR fera moins de 200€ neuf, mais les autres c'est de l'occase. Maintenant tu peux bien sûr faire de bonnes affaires en occase, mais j'avais pas pensé à ça. Tu t'en fous en fait ?

1490
Bon alors ?!? il n'a tjs pas trouvé son clavier, Jarre, depuis l'temps !