Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 351 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
1361
Franchement dédé, tu attends quoi ? que quelqu'un perde vraiment patience et te dire de brancher le OUT de ton Ion dans le IN de ton cul ? :shootme: Qui sait, le son qui sortira de ton cri sera peut être LE son que tu recherche !

Désolé mais tu l'a cherché !
1362
Ben quoi, il nous fait bien marrer le dédé :bave:
1363
JE LANCE UN ULTIMATUM A TOUTES LES PERSONNES AYANT PARTICIPE A CE THREAD : A PARTIR DE MAINTENANT PLUS PERSONNE NE POSTE DE MESSAGE.

SI APRES PLUS DE 1300 MESSAGES IL EST INCAPABLE DE SE DEBROUILLER ALORS CE N EST PAS ICI QU IL SERA RENSEIGNE MAIS PLUTOT CHEZ UN MEDECIN.

MERCI
1364
1365
Bimole : +1...

oups j'ai posté... :oops:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1366
Cherche cerveau genre qui fonctionne (pas comme dédé)
1367
Bon, Dédé, ça fait un bon moment que je te le dit: "file moi ton adresse, je vais venir t'expliquer ça".... en face à face :diable:
1368

Citation : JE LANCE UN ULTIMATUM A TOUTES LES PERSONNES AYANT PARTICIPE A CE THREAD : A PARTIR DE MAINTENANT PLUS PERSONNE NE POSTE DE MESSAGE.


d'un autre coté, on est allé tellement loin dans le grotesque que autant continuer jusqu'au bout, autant essayer de dépasser toute les limites. Ce thread entrera dans l'Histoire de ce site.
1369
Boulet Inside or fake Inside ????
That iz ze question...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:fleche:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

1370
Dédé ! tu sais où te les mettre tes questions maintenant ? après tant de masage cranien pour répondre à tes questions bien soulantes ...
_HouSeTraXx_