Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 232 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
641
On sent que tu as parcouru le thread avant de poster toi... :ptdr:
642
Dede_nk grand utilisateur de la hot-line AF ......
même pas foutu de lire un mode d'emploi ! dede t'es gonflé quand même :nawak:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

643
Sa y'est, j'ai acheté les cables, tout est branché sur la chaîne hifi et tout marche
pour le stand, je l'avais mis à l'envers, il y a un côté plus grand que l'autre et ce côté est sencé être en bas, pas en haut comme je l'avais mis
je suis entrain de déchiffrer Oxygène IV, Rendez-vous IV, Equinoxe IV et Magnetic Fields II

je vous file Oxygène IV sur lequel j'ai bossé 1h dès que j'ai trouvé l'adaptateur 2xrca => jack 3.5 qui doit traîner quelque part

merci encore,

Nicolas
644

Citation : pour le stand, je l'avais mis à l'envers, il y a un côté plus grand que l'autre et ce côté est sencé être en bas


:eek2: Sacré noyau ! :ptdr:
645
Comment tu sais qu'on m'appelle noyau ?!
sinon lors de l'enregistrement sur pc via line in, j'ai un problème : il n'y a aucun son
alors j'enregistre en jouant (je n'entend rien, c'est pas simple) et au moment où je lis mon enregistrement, il ya le son de ce que j'ai joué ! (j'utilise un logiciel très perfectionné.....................le magnétophone de windaube...............)

comment avoir le son quand je joue et donc quand j'enregistre ?!

merci d'avance,

noyau (lol seb-s)
646
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
647
C un gag ce thread ou quoi? :oo:
648

Citation : C un gag ce thread ou quoi?


Eeeeet non !

Citation : Comment tu sais qu'on m'appelle noyau ?!


Bah j'suis allé voir ton site, ma prune ! :mdr: C'est toi qui as mis un lien sur ton profil... Je dois dire que ce fut une belle tranche de rigolade d'ailleurs. Désolé, je deviens moqueur, ça doit être l'usure, après les centaines de messages que tu nous as fait écrire.

Bon, pour ton problème d'enregistrement, t'as vérifié dans le panneau de config de windows que l'entrée ligne n'était pas muette ? Tu dois pouvoir accéder aux réglages en double-cliquant sur le haut-parleur qui se trouve dans la barre des tâches ou en allant dans panneau de configuration / multimédia. Je te dis ça de mémoire car ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ces options (depuis que j'ai remplacé ma sound blaster par une vraie carte d'enregistrement).

Allez, bon courage !
649

Citation : C un gag ce thread ou quoi?


Ben non, d'ailleurs il prend au fur et à mesure des dimensions que je qualifierais de... stratosphérique !!!

:mrg:
650
Alors respect aux gens qui ont eu la patience d' aider le mec le plus débrouillard que la terre ait jamais portée

:bravo: