Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
- 1 648 réponses
- 70 participants
- 97 571 vues
- 61 followers

nicolaskern
1039

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Merci d'avance,
Nicolas
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Merci d'avance,
Nicolas
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr

Seb-s
1455

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
641 Posté le 18/12/2004 à 10:34:40
On sent que tu as parcouru le thread avant de poster toi... 

0

Negraval
3230

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
642 Posté le 18/12/2004 à 11:43:02

nicolaskern
1039

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
643 Posté le 19/12/2004 à 10:38:56
Sa y'est, j'ai acheté les cables, tout est branché sur la chaîne hifi et tout marche
pour le stand, je l'avais mis à l'envers, il y a un côté plus grand que l'autre et ce côté est sencé être en bas, pas en haut comme je l'avais mis
je suis entrain de déchiffrer Oxygène IV, Rendez-vous IV, Equinoxe IV et Magnetic Fields II
je vous file Oxygène IV sur lequel j'ai bossé 1h dès que j'ai trouvé l'adaptateur 2xrca => jack 3.5 qui doit traîner quelque part
merci encore,
Nicolas
pour le stand, je l'avais mis à l'envers, il y a un côté plus grand que l'autre et ce côté est sencé être en bas, pas en haut comme je l'avais mis
je suis entrain de déchiffrer Oxygène IV, Rendez-vous IV, Equinoxe IV et Magnetic Fields II
je vous file Oxygène IV sur lequel j'ai bossé 1h dès que j'ai trouvé l'adaptateur 2xrca => jack 3.5 qui doit traîner quelque part
merci encore,
Nicolas
0

Seb-s
1455

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
644 Posté le 19/12/2004 à 12:18:17
Citation : pour le stand, je l'avais mis à l'envers, il y a un côté plus grand que l'autre et ce côté est sencé être en bas

0

nicolaskern
1039

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
645 Posté le 19/12/2004 à 12:55:29
Comment tu sais qu'on m'appelle noyau ?!
sinon lors de l'enregistrement sur pc via line in, j'ai un problème : il n'y a aucun son
alors j'enregistre en jouant (je n'entend rien, c'est pas simple) et au moment où je lis mon enregistrement, il ya le son de ce que j'ai joué ! (j'utilise un logiciel très perfectionné.....................le magnétophone de windaube...............)
comment avoir le son quand je joue et donc quand j'enregistre ?!
merci d'avance,
noyau (lol seb-s)
sinon lors de l'enregistrement sur pc via line in, j'ai un problème : il n'y a aucun son
alors j'enregistre en jouant (je n'entend rien, c'est pas simple) et au moment où je lis mon enregistrement, il ya le son de ce que j'ai joué ! (j'utilise un logiciel très perfectionné.....................le magnétophone de windaube...............)
comment avoir le son quand je joue et donc quand j'enregistre ?!
merci d'avance,
noyau (lol seb-s)
0

Anonyme
7206

646 Posté le 19/12/2004 à 13:02:52

0

Apleton
496

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
647 Posté le 19/12/2004 à 13:10:37
C un gag ce thread ou quoi? 

0

Seb-s
1455

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
648 Posté le 19/12/2004 à 15:07:19
Citation : C un gag ce thread ou quoi?
Eeeeet non !
Citation : Comment tu sais qu'on m'appelle noyau ?!
Bah j'suis allé voir ton site, ma prune !

Bon, pour ton problème d'enregistrement, t'as vérifié dans le panneau de config de windows que l'entrée ligne n'était pas muette ? Tu dois pouvoir accéder aux réglages en double-cliquant sur le haut-parleur qui se trouve dans la barre des tâches ou en allant dans panneau de configuration / multimédia. Je te dis ça de mémoire car ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ces options (depuis que j'ai remplacé ma sound blaster par une vraie carte d'enregistrement).
Allez, bon courage !
0

Anonyme
7206

649 Posté le 19/12/2004 à 15:27:55
Citation : C un gag ce thread ou quoi?
Ben non, d'ailleurs il prend au fur et à mesure des dimensions que je qualifierais de... stratosphérique !!!

0

Apleton
496

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
650 Posté le 19/12/2004 à 15:42:32
Alors respect aux gens qui ont eu la patience d' aider le mec le plus débrouillard que la terre ait jamais portée

0
- < Liste des sujets
- Charte