Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 072 vues
  • 7 followers
1 Prodigy?
Slt tt le monde.je suis amateur de jungle ,drum n bass et break beat et il y a un groupe que j aime par decus tt c prodigy!! :8)
je vien de voir un live(poison)et je me di que pr moi le plus importan c de la joué en live devan tt le monde et surtou improvisé.
jvoulé vous demandez si vous aviez une idée du matos utilisés comme les synthés(g vu kil utilisé une touché pr un son c terible!!!!!)et surtou le, matos pr faire des ziq a la facon "prodigy".merci
!! What Da Fuck !!
Afficher le premier post
21
Est-ce que l'auteur de ce topic sait parler dans un francais correct .

Juste de quoi comprendre quelques choses :clin:
22
C'est de la promo au soft reason...vu sur le site des propellerheads :lol:
il en aurait fait autant pour ableton..je vois mal liam howlett faire du prodigy sur reason3...a moins de tout ressortir apres..il y'a beaucoup d'overdrive,disto etc...beaucoup de samples...sirenes etc..


cela dit vu le nombre de machines...pour l'inspi je suis d'accord avec lui...bonjour la confusion
23
Bien entendu, c'est de la promo! Ceci dit, rien ne permet de dire que c'est faux, ou que c'est vrai... Il reste que c'est possible de faire du bon son avec très peu de matos, même avec Reason. Pour beaucoup, la course à l'armement est vraiment contre productive.

Pour les overdrive/disto, Reason est tout à fait capable de s'en sortir. Pour les samples également. Par contre, niveau mixage/prémastering, si c'es reason qui a été utilisé tout seul, que je sois pendu!

A bientôt :coucou:

Xa