Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodigy?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 104 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prodigy?
Slt tt le monde.je suis amateur de jungle ,drum n bass et break beat et il y a un groupe que j aime par decus tt c prodigy!! :8)
je vien de voir un live(poison)et je me di que pr moi le plus importan c de la joué en live devan tt le monde et surtou improvisé.
jvoulé vous demandez si vous aviez une idée du matos utilisés comme les synthés(g vu kil utilisé une touché pr un son c terible!!!!!)et surtou le, matos pr faire des ziq a la facon "prodigy".merci
!! What Da Fuck !!
2
Rien compris... :oo:

3
Tu peux utiliser ce que tu veux à mon goût, la pâte prodigy vient pour moi de la patte de Liam, de son Idée du beat et du groove. Mais avoir une boîte à rythme comme une mpc ou une machine drum peut aider! Check sa liste de matos si tu tiens y tients vraiment
4
Comme l'avait dit le danseur du groupe maintenant parti (j'ai zappé le nom) "Tu peux faire de la musique qui sonne comme Prodigy, mais tu ne peux pas faire du Prodigy"
C'est vrai que Prodigy, -ou plutot liam parce que les autres sont finalement la pour décorer quand ils tiennent pas le micro- à sa patte sonore perso!
Et puis tu crois pas que c'est mieux d'avoir chacun la sienne? Sinon on peut aller ecouter la Starac!
Jouer Poison en live de manière improvisée? La ca va être un peu chaud... la jouer live, ouais, mais depuis un disque :mrg:
5
Tu peux utiliser n'importe quelle machine genre groovebox , boite à rythm ... couplé(s) à un sampleur ou une MPC.
Mais je ne vois pas l'interet de refaire la musique des artistes qu'on apprécie par dessus tout.
:noidea:
_HouSeTraXx_
6
Je ne souhaite en aucun ca refaire une ziq de mon groupe préféré!!!!!loin de la!!!!
mais je voulé juste savoir son sistem de live ki me semblé bien loin de la table de mixage et des 2 platines.... :non:
!! What Da Fuck !!
7