Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant rap

  • 121 réponses
  • 16 participants
  • 9 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debutant rap
Slt,

Moi et 1pote on voudrai commencer le rap.On aimerai faire des prods a la wu-tang, mobb deep,gang starr....
Qqun sait quel matos il fau avoir pour pouvoir en fair :???: (On a 1 budget denviron 2000€ )
Afficher le sujet de la discussion
61
DIFFERENCE
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
62
Ba ouai ! et alors ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
63
C KOI LA DIFFERENCE ENTRE LES 2
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
64
BA CA MARCHE QUE EN LO ET PAS EN HI !!!!!!!! MAIS APARAMENT FO ATTENDRE 24 h !!!!!!
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
65
:cobra: TU PEUX MEXPLIKER COMMENT SA MARCHE POUR METRE A DISPO C INSTRU.....

G RIEN COMPRIS :???: MAIS JSUI INSKRI DEJA :eek2:

SIMPLEMENT :non: NE TE LANCE PAS DS DE GRANDE FRAZE

merci désolé pour l'écriture SMS JAI PAS FAI GAFF :boire2:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
66

Citation : c'est quoi ton lien pour écouter la fameuse instru @ 150€




ah ben ça normalement je devrais pas te faire écouter puisqu'il a acheté les full-rights, c'est à dire que maintenant j'ai plus rien à dire de ce qu'il veut en faire, il doit juste mentionner mon nom dans les credits (yeah)

bizarrement il a pas acheté la meilleure de mes compos compo, bon tant pis pour lui hein :P


https://www.soundclick.com/util/bandradios/streamMP3.cfm?q=Hi&ID=1755374&myUID=D65C1E4C-CEE3-43E8-B94ABB7B9E2FD4F5&cache=546479&proID=0&bandID=119024&s=s.mp3


(clic droit - enregistrer sous)
c'est du "no sample", je sample presque pas
je t'ai mis une version "demo" si jamais tarrives pas à lire previens moi


j'utilise plus trop soundclick, le gars du label m'a dit que mes instrus je pouvais plus les mettre en ligne, je crois que c'est parce que je fais partie de la sacem

tain je me rends compte que je sais pas grand chose en fait, c'est tout récent, et puis comme le type je le connais je lui fais confiance donc je m'occupe pas trop, mon but c'est les études, si je peux me faire de la maille avec mes instrus c'est cool mais c'est pas ce que je cherche... donc même si je me fais entuber je m'en bats ;)
67
FULL TIME FIGHTING
elle pas mal...ta fai ca avec koi?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
68
Bah tout ce qui est sur soundclick ça date d'au moins 1an et demi
c'était ya longtemps ça ;)

j'utilisais exclusivement reason à l'époque, maintenant je me suis acheté une MPC et Live 4 depuis
69
LONE

1/// comment ssass pass? ya des producteur qui écoutent sur sound click


2///c 1 francais ki a reperé ton instru
3///Comment jfai pour demander a lherbergeur de mAUtoriser de downloader c files?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
70
1/ nan tu dois leur amener ton son (demande pas où faut que tu cherches), faut que tu démarches les labels en leur envoyant des demotapes...

2/c'est un ricain qui m'a acheté l'instru, j'ai été payé via paypal www.paypal.com

3/tu peux pas toujours downloader les files de soundclick, seulement quand ya un lien marqué "MP3", la plupart du temps elles sont juste disponibles en lo fi et en hi fi, pour eviter d'être volées


ça répond à tes questions?