Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant rap

  • 121 réponses
  • 16 participants
  • 9 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debutant rap
Slt,

Moi et 1pote on voudrai commencer le rap.On aimerai faire des prods a la wu-tang, mobb deep,gang starr....
Qqun sait quel matos il fau avoir pour pouvoir en fair :???: (On a 1 budget denviron 2000€ )
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : mais il y a aussi la question des moyens qui entrent en jeu



clair, je sais pas si d'angelo (malgré ce qu'on dit) compose tout lui-même par exemple, à partir du moment ou tu peux te permettre de squatter mois en studio avec des musicos...


d'ailleurs à ce compte là je me demande comment yen a qui peuvent sortir des merdes comme ça de nos jours...



moneys tu fais quoi ya moyen d'écouter?
honnêtement, avant de démarrer dans les pépètes, faut quand même avoir un sacré bon niveau

et même si t'es pas 100% doué et que t'as un gros cul de fou, je crois pas que ce que tu vas gagner te paiera ton matos...

moi je fais plutot partie de la 2ème catégorie, si tu vois ce que je veux dire ;)
j'ai vendu 1 instru à un type sur soundclick, je me suis fait 150$, tu peux commencer là c'est déjà pas mal... mais bon je te préviens j'ai vendu 1instru en ... 1an lol
le gars qui m'a signé à son label m'a promis que si il pouvait vendre mes instrus, je me ferais quelque chose comme 1500€ pour moi, tu vois c'est pas miraculeux quoi
et encore il faut qu'il les vende ces instrus, c'est en négoc



moneys--> format mp3
52
Hoddock a dit
Revenir au soundclick, un format comme ma page, c'est payant mais pas obligatoire, je c plus combien c'est mais ça fait pas de trou dans mon budget non plus koi....

Format kom ma page :???:



Comment jfai pour demander a lherbergeur de mAUtoriser de downloader c files? :???:



:up:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
53





Please be patient!

This song hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.

SoundClick home




:police: voila sque j'ai sur Soundclik quant je veux ouvrir une de mes compo en "hi"

C'est koué ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
54
Et mais tu lis ou quoi?


tu dois t'inscrire... même si c'est juste pour écouter


le format dont parle haddock, tu comprendras une fois que tu seras inscrit



tinquiete pas tu auras pas de pub, tu dois rien payer (sauf pour passer en mode "pro" si tu le souhaite, mais ça sert pas à grand chose)
55
Djiess faut attendre 24h

les gars de soundclick vérifient que y'a pas de contenu illicite dans tes compos ;)
56
Oki

et c'est 24h pile ou ca peut etre 30h ?

(c'est bizard, le "lo" a marché direct ^^) :police:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
57
Pas mal :bravo2: LONE

:up: Jbosse sur des instrus dans le genre WEST COAST DIRTY SOUTH parralelement a ca jessaye aussi dinover....


1/// :???: comment ssass pass? ya des producteur qui écoutent sur sound click :???:


2///c 1 francais ki a reperé ton instru :???:
3///Comment jfai pour demander a lherbergeur de mAUtoriser de downloader c files?
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
58

Citation : moi je fais plutot partie de la 2ème catégorie, si tu vois ce que je veux dire
j'ai vendu 1 instru à un type sur soundclick, je me suis fait 150$, tu peux commencer là c'est déjà pas mal... mais bon je te préviens j'ai vendu 1instru en ... 1an lol
le gars qui m'a signé à son label m'a promis que si il pouvait vendre mes instrus, je me ferais quelque chose comme 1500€ pour moi, tu vois c'est pas miraculeux quoi
et encore il faut qu'il les vende ces instrus, c'est en négoc



c'est la classe... :8)

c'est quoi ton lien pour écouter la fameuse instru @ 150€ :P:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
59
HI FI/////////////////////////////LO FI///////////////////////////////////


:?: :?: :?: :?: :?: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
60
? eeee oui
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.