Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampler. 4 pistes. Un morceau.

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un sampler. 4 pistes. Un morceau.
Yope
Bon, ça c'est un vieux truc que j'ai fait il y a déjà assez longtime, j'avais pas encore mon Rm1x à l'époque, j'avais que mon Sp-505 et ses 4 pistes de séquenceur
J'avais fait ce ptit morceau uniquement avec ces 4 pistes, le reste n'est que samples, en fait à la base je voulais faire une instru un peu alternative pour mon groupe de Funk d'alors... Mais à force de bidouiller, j'avais rajouté quelques trucs, etc, etc
Donc voilà... Le morceau, je l'ai appelé de façon extrêmement originale, Sp-505, et il est disponible par de-là, par exemple.
Toutes critiques attendues, je ne m'attends pas à trop d'éloges, je suis retombé dessus hier soir et je me suis dit que bon, tant qu'à faire, j'allais le balancer sur AF...
A vos marques... Prêts... Critiquez ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Je connais quelqu'un qui a un asrx et une rs7000 a moitié rongé par un furet... :lol:
82
Tiens j'y pense...t'as vu Urk comment on s'en bat les couilles de ton intervention
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
83
En plus ça pue les furets !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
84
La 505 aussi
85
D'ailleurs celle ki est chez moi en ce moment devrait être bientôt mise en vente.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
86
Je parlais de la sp505
mais bon pour te faire plaisir...
87
T'as raison...au passage autant distribuer un maximum :lol:

C'est pas joli comment on lui pourri son thread :bravo:


Urk :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
88
Ouais ouais, surtout qu'à la base c'est Sol qui me demandait une info, et moi, conciliant et sympathique, de lui répondre dans les règles, correct et tout :furieux:
Nan franchement, vous faites chier, c'est un topic compo en plus. Si vous pouviez faire un peu de ménage et éteindre la lumière en sortant ce serait cool. Je suis pas du genre chiant, mais là y'a quand même bien abus... :nawak:

Hors sujet : A part ça, moi mon Rm1x pue le rosé :langue: Pas de Freeparty, mais un anniversaire...

89
C'ets sauleside Urk, moi j'ai rien fait :oops2:
(comme quoi hein, quoi qu'on en dise, drogue et délinquance vont de paire : on commence par pourrir des thread et ensuite on tue des grand mère)
90
Bon, Agnula, ça marche plus, Voilà un nouveau lien pour ce vieux morceau touours d'actulité ! [/déterrage]