Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampler. 4 pistes. Un morceau.

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un sampler. 4 pistes. Un morceau.
Yope
Bon, ça c'est un vieux truc que j'ai fait il y a déjà assez longtime, j'avais pas encore mon Rm1x à l'époque, j'avais que mon Sp-505 et ses 4 pistes de séquenceur
J'avais fait ce ptit morceau uniquement avec ces 4 pistes, le reste n'est que samples, en fait à la base je voulais faire une instru un peu alternative pour mon groupe de Funk d'alors... Mais à force de bidouiller, j'avais rajouté quelques trucs, etc, etc
Donc voilà... Le morceau, je l'ai appelé de façon extrêmement originale, Sp-505, et il est disponible par de-là, par exemple.
Toutes critiques attendues, je ne m'attends pas à trop d'éloges, je suis retombé dessus hier soir et je me suis dit que bon, tant qu'à faire, j'allais le balancer sur AF...
A vos marques... Prêts... Critiquez ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : saule-> je prend ta mpc à 345. mais seulement si ya 128meg, une compact flash 4gig et un cable plaqué or.

62
T'as de la chance il exige pas la dedicace de jean michel...
63
64
Et ma mc09 qui n'en veux pas?
65
:lol:

Spank, oué carrément, c'est honnête...j'achète l'xtension akai et je te la vends 345 :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
66
:mdr:

Hors sujet :

Citation : Et ma mc09 qui n'en veux pas?



déjà eu ça... bestiole attachante bien que bourrée de défauts (os surtout).

67
500 je te la prend direct saule. sérieux là :|
68
Et aussi putain de nid a poussiere...je veux pas la garder meme si c'est le controlleur ideal de la audiorealism...
69

Hors sujet :

Citation : Et aussi putain de nid a poussiere...



sans compter que niveau presse-papier c'est pas aussi bien qu'un nova (pas assez lourd)

70