Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampler. 4 pistes. Un morceau.

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un sampler. 4 pistes. Un morceau.
Yope
Bon, ça c'est un vieux truc que j'ai fait il y a déjà assez longtime, j'avais pas encore mon Rm1x à l'époque, j'avais que mon Sp-505 et ses 4 pistes de séquenceur
J'avais fait ce ptit morceau uniquement avec ces 4 pistes, le reste n'est que samples, en fait à la base je voulais faire une instru un peu alternative pour mon groupe de Funk d'alors... Mais à force de bidouiller, j'avais rajouté quelques trucs, etc, etc
Donc voilà... Le morceau, je l'ai appelé de façon extrêmement originale, Sp-505, et il est disponible par de-là, par exemple.
Toutes critiques attendues, je ne m'attends pas à trop d'éloges, je suis retombé dessus hier soir et je me suis dit que bon, tant qu'à faire, j'allais le balancer sur AF...
A vos marques... Prêts... Critiquez ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
J'la lacherai plutot 550.

Mais comme je le disais...j'hésite encore parceke il me faut au moins 800 pour une 909 or si mon rm1 ne part pas tout de suite, il me restera pas grand chose pour produire pendant qqs mois :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
72

Hors sujet : bon de retour chez moi, apero time mais je vais faire des tests !!! ça peut vouloir dire que je peux coller mes boucles de vocodeur dans l'esx avec 24Mo :aime:
ça tue !

Sol > fonce sur l'esx si t'as pas besoin de sequenceur, tu pourras bien plus triturer le son que sur une mpc1000, c'est une bonne machine, 500 c'est pas cher :bravo:
Et là mpc1000, la qualité de fabrication laisse à désirer sur les qques modeles que j'ai croisé...

73
Tronix m'a répondu, ça peut le faire :aime:
Il veut pas l'envoyer par la poste et un mec l'a déjà contacté. Il attend de voir s'il est du cooin (pourvu que non) :aime2:
jke touche du bois

74
450, putain chier :x:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
75
Bon les gars, vous venez de me faire 2 fois plus de posts en HS, que pour la totalité de mon thread

CASSEZ-VOUS ! :ptdr:
Moi je veux pas de MPC, ni d'ESX (quoique... :roll: )



Bon... Allez... :fleche:
76

Citation : Moi je veux pas de MPC, ni d'ESX



c'est un tort :oops2:






:diable:
77

Hors sujet :

Citation : 800 pour une 909



ça c'est celle qui a déjà bien vécue, avec des autocollants "traïbe"

78
Oui, ya des chances :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
79
Les poils de chien c mauvais pour les pads
80
Le mélange pastis ds une bouteille de coca aussi :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007