Vos annonces de concerts en Bretagne
- 776 réponses
- 100 participants
- 88 818 vues
- 99 followers
Will Zégal
75757
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 12:06:55Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"
Merci
B.B.
postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).
De préférence, présentez ça comme ça :
Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.
Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"
Merci
B.B.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]
Kàlen
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
351 Posté le 23/02/2009 à 19:17:10
Kàlen + Cirkus Palace le vendredi 27 février à Le Rheu
www.kalen.org // rock electro, Nantes
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
352 Posté le 26/02/2009 à 23:04:41
Bon concert demain soir !
on y a joué la bas, c'est drolement bien niveau scene et son.
Ces scènes ouvertes ont débuté cette année, et ce n'est pas encore un rendez vous très connu (nous y sommes allés en décembre) et donc assez peu de monde mais il qui gagne à l'être et ça peut le devenir compte tenu des investissements financiers et humains dans l'histoire;
Bon concert
PS, je me permets de corriger votre affiche, le lieu c'est espace leo lagranGe, mais leo lagranDe, c'est rigolo un petit coté gai/y
on y a joué la bas, c'est drolement bien niveau scene et son.
Ces scènes ouvertes ont débuté cette année, et ce n'est pas encore un rendez vous très connu (nous y sommes allés en décembre) et donc assez peu de monde mais il qui gagne à l'être et ça peut le devenir compte tenu des investissements financiers et humains dans l'histoire;
Bon concert
PS, je me permets de corriger votre affiche, le lieu c'est espace leo lagranGe, mais leo lagranDe, c'est rigolo un petit coté gai/y
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Kàlen
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
353 Posté le 28/02/2009 à 19:20:17
Ha oui, tiens Léo Lagrange, erreur de frappe !
et ben, en effet, super accueil !!!!
très jolie scène, bon lights et tout, mais vraiment le top, c'est
l'accueil ! les gens sont supers sympas, on est reparti à 2 heures de là-bas tellement on y étais bien ;-)
la seule difficulté, c'est en effet qu'il n'y a pas encore de fidélisation du public.
bref, à recommander !
et ben, en effet, super accueil !!!!
très jolie scène, bon lights et tout, mais vraiment le top, c'est
l'accueil ! les gens sont supers sympas, on est reparti à 2 heures de là-bas tellement on y étais bien ;-)
la seule difficulté, c'est en effet qu'il n'y a pas encore de fidélisation du public.
bref, à recommander !
www.kalen.org // rock electro, Nantes
xof
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
354 Posté le 03/03/2009 à 22:28:37
Helloooo!!!
Lee Miller en concert au Knock vendredi...
Si vous venez je vous offre notre chanteuse! ;-)
http://s254.photobucket.com/albums/hh104/xofxof_photo/?action=view¤t=AfficheduKnock2b.jpg"%3B%20target="%3B_blank"%3B>%3B<%3Bimg%20src="%3Bhttp://i254.photobucket.com/albums/hh104/xofxof_photo/AfficheduKnock2b.jpg"%3B%20border="%3B0"%3B%20alt="%3BLee%20Miller%20-%20Concert%20Knock"%3B>%3B<%3B/a>%3B border="0" />
Lee Miller en concert au Knock vendredi...
Si vous venez je vous offre notre chanteuse! ;-)
http://s254.photobucket.com/albums/hh104/xofxof_photo/?action=view¤t=AfficheduKnock2b.jpg"%3B%20target="%3B_blank"%3B>%3B<%3Bimg%20src="%3Bhttp://i254.photobucket.com/albums/hh104/xofxof_photo/AfficheduKnock2b.jpg"%3B%20border="%3B0"%3B%20alt="%3BLee%20Miller%20-%20Concert%20Knock"%3B>%3B<%3B/a>%3B border="0" />
xof
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
355 Posté le 03/03/2009 à 22:30:09
Lee Miller en concert à Rennes au Knock vendredi à 20H!
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 10/03/2009 à 14:39:43
Un petit pour rappeler que
sera en concert au tost'an dut à Lopérec dans le 29 samedi 14/03/09 vers 21h00
sera en concert au tost'an dut à Lopérec dans le 29 samedi 14/03/09 vers 21h00
Hors sujet : message particulier à Will : t'y seras ?
j'espère bien
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
357 Posté le 10/03/2009 à 17:17:06
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
358 Posté le 10/03/2009 à 19:22:49
Hé mais ... C'est 'achement bien AAA ! (ca veut dire quoi au fait ? Alcooliques Anonymes Associés ? )
'Tain ouais franchement j'accroche bien ! C'est vraiment le genre de rock alternatif/chanson francaise marrante/de gauche/toussa que j'adore !
Chapô !
J'éspère pouvoir venir samedi !(pour la rencontre par contre j'pourrais pas ... )
'Tain ouais franchement j'accroche bien ! C'est vraiment le genre de rock alternatif/chanson francaise marrante/de gauche/toussa que j'adore !
Chapô !
J'éspère pouvoir venir samedi !(pour la rencontre par contre j'pourrais pas ... )
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
360 Posté le 11/03/2009 à 09:51:54
Eloipo : merci de ce compliment qui nous fait bien plaisir (bah oui j'ai transmis le message à la repet d'hier)
Pour la signification, faut s'adresser à Aurel, parcequ'en fait personne ne sait vraiment, c'est une déclinaison de plein de trucs dont bien sur la tienne. Je t'invite à venir voir, au fil des chansons, t'en sauras un peu plus.
Sinon, je suis bien content et pressé de faire la connaissance du AF'Crew du 29 !!! et de revoir The Will
A samedi !
Pour la signification, faut s'adresser à Aurel, parcequ'en fait personne ne sait vraiment, c'est une déclinaison de plein de trucs dont bien sur la tienne. Je t'invite à venir voir, au fil des chansons, t'en sauras un peu plus.
Sinon, je suis bien content et pressé de faire la connaissance du AF'Crew du 29 !!! et de revoir The Will
A samedi !
- < Liste des sujets
- Charte