Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Vos annonces de concerts en Bretagne

• 776 réponses
  • 100 participants
  • 88 450 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Tu peux le dire ! :bravo:

C'est vrai. Empty Spaces, c'est vachement bien. Mais 11 € la place, ça commence à faire cher, je trouve.

Enfin, tant mieux si vous remplissez à ce prix là. ;)
372
Merci Will :8)
Je ne trouve pas ça cher perso! On est 8 et on joue 2h30 avec décors, lights etc etc ça coute du blé quand même à mettre en place :clin:
C'était à 10€ à Locmiquelic (300 places) on a joué a guichets fermés :bravo:
373
Cool.

Pour le prix, je sais bien qu'il y a toujours un grand écart entre ce qu'il est normal pour l'artiste de toucher et ce qu'il est normal pour le public de payer. ;)

Mais si c'est avec décors et lights, c'est clair que ça se justifie sans doute. J'avoue que je ne vous ai vus qu'à Lomener où les conditions de jeu n'étaient pas tout à fait de cet ordre.

En tous cas, j'essayerai de venir. J'aimerai justement vous voir en bonnes conditions avec du son qui tue et tout. Y'aurait moyen d'avoir une accred photos ?
374
Oui tu es tombé sur la date "catastrophe naturelle" où on a du jouer avec 2 malheureux spots devant nous en facade, c'était plutôt moyen comme jeu de scène :lol: heureusement c'était un concert gratuit :clin:

Pour Languidic si tu veux venir je peux t'envoyer une invitation pas de souci :clin: tu pourras shooter tout azimut!
375
Avec plaisir. Je t'envoie mes coordonnées en mp.

Merci pour l'invit. Dans la foulée, mets-moi une place payante de côté. Il y a de fortes chances pour que je ne vienne pas seul. Et je ne refuse pas de payer non plus ;-)
Je pense au vu des deux concerts précédents que Empty Spaces avec grosses lights, gros son et décors, ça doit valoir le jus.

Au passage, s'il y a d'autres AFiens tentés, on peut se faire un after (et un before) à la maison. Crêchage sur place et tout, comme d'hab. :aime:
376

Hors sujet : Faren : pourras-tu demander à ton bassiste de m'envoyer les références de sa basse, stp ?
Il me semble que c'était une Yam RBX, non ? Mais laquelle ?

377
Salut à tous,
encore un peu de zic en centre Bretagne! (les AAA ont déjà testé :bravo: )
Le vendredi 10 avril 2009 à partir de 21h ,
CONCERT du groupe rock "O-NYX" (http://www.myspace.com/onyxland)
puis "boeuf " jusqu'à 1h du mat,
au "Bar de la Vallée",
à Saint-Gilles-Vieux-Marché (22)
Gratuit.

+ infos sur http://www.saint-gilles-vieux-marché.net/

L'Arantèle (Mimoun)
378

Hors sujet : :oops: désolé will du retard, ce que je sais c'est que c'est une ibanez, ça c'est sur, le prix autour de 350 roros je crois quant au modèle, je lui demanderai au plus vite A++

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
379

Réservation :
Librairie Privat à Lorient
Entract Bar à Hennebont
Le Mercure et le PMU La Taverne à Languidic.
Billeterie sur place

Renseignements : 06 26 63 00 35
Tarif unique :11€

Gratuit pour les moins de 12 ans!

Venez nombreux :aime:
380
J'ai pas reçu l'invit :mrg: