Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 2 560 vues
  • 16 followers
1 Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
Y'a pas longtemps je suis retourné à lka cité d'Ys après 15 ans. (rue vasselot)
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????

Je développerai plus sur rennes par la suite.

Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le premier post
31
Ha en voilà un sujet que je connait bien :D
En bas de chez moi à Léchiagat (c'est l'autre rive du port du Guilvinec), il y a le Breizh Attack, bar consert et tapas tenu depuis 2 ans par Frédo, jeune patron de 26 ans...Bonne ambiance, projection de lives en dvd sur vidéo projecteur et de très bons groupes qui passent...Il y a un site et un forum (j'y suis modo...

Sinon mes autres références:
-Ty Beudeff à Groix (qui a bien réouvert après 2 ans de travaux)
-Ty Korn à Ouessant
-1929 à Rennes (me suis peut être gourré dans les chiffres)
-La cité d'Ys à Rennes (repris par un gars de Saint malo, très sympa, comme avant)
-Saint Konogan à Pont l'Abbé (29)
-Le Ceili à Quimper

Y'en a plein d'autres mais j'ai la flemme
:lol:

:clin:
32
Bon effectivement Paimpol c'est pas sur la carte ...
Mais j'habite ou , moi ? .
Bon je change les termes de ma question ...
MAIS J'HABITE OU , MOI ?. Si quelqu'un sait ....
33

Citation : -1929 à Rennes (me suis peut être gourré dans les chiffres)


il me semble que c'est bien ça. c'est parcequ'il avait ouvert cette année là en fait.
y'a quand même des bars qui ont de bons noms:
-l'ascenceur à nantes par ex, car leurs WC sont designés comme un ascenseur.. :D:
-le remorqueur, tjs à nantes (un remorqueur :8O: , sur l'eau) mais pas testé lui.
34
Je C toujours pas ou Jah Bite moi ???? :oo: :oo: :oo:
35

Citation : 1929 à Rennes (me suis peut être gourré dans les chiffres)



Oué très sympa çui-là! Je suis complétement grillé avec les serveuses, mais je l'aime toujours autant! :bravo2:

Citation : Je C toujours pas ou Jah Bite moi ????

Tu débarquerais pas du teknival par hazard? :mrg:
36
Y'a du monde ?????
Paimpol , sa s'écrit P.A.I.M.P.O.L .....
Mais ca se dit PAIN - POULE !
( lire + haut )
37

Citation : Ty Beudeff à Groix (qui a bien réouvert après 2 ans de travaux



ça c'est une bonne nouvelle :bravo2:

Citation : 1929 à Rennes (me suis peut être gourré dans les chiffres)
-La cité d'Ys à Rennes (repris par un gars de Saint malo, très sympa, comme avant)


c'est bien le 1929

savais tu que c'est le même architecte d'interieur qui a fait les décos des deux bistrots ???
étonnant..
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
38

Citation : Shanti



Je crois qu'il y en a un dans chaque ville de France.... Perso, j'aime beaucoup celui de Toulouse.
39

Citation : c'est bien le 1929

savais tu que c'est le même architecte d'interieur qui a fait les décos des deux bistrots ???
étonnant..

oui, en effet :8O:

ça change :D: (ça parrait surtout 2 fois plus grand avec la mezzanine)...

Dire que le batiment à côté avait cramé...ils ont eu du bol :8)
40
St que dire de la cité d'Ys que j'ai assidument fréquenté pendant les années 1989-1992 ou c'était un bistrot, avec des travaux pas finis, de la vieille moquette à l'étage, un pov baby foot sur une estrade en bois, mais un bar en ovale ou y'avait de la place pour dégommer des bouteilles de chouchen ou de pommeau;

A ce sujet, avez vous testé ?

On m'avait, le chouchen à haute dose t'inverse les réflexes et démolis ta latéralisation.

Grand curieux, j'ai testé....et ben c'est vrai !!! :D:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien