Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
- 74 réponses
- 17 participants
- 2 680 vues
- 16 followers
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 14:37:21Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
Y'a pas longtemps je suis retourné à lka cité d'Ys après 15 ans. (rue vasselot)
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????
Je développerai plus sur rennes par la suite.
Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????
Je développerai plus sur rennes par la suite.
Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 07/07/2005 à 19:13:25
Citation : Joe, qui nous a quitté le mois dernier
Spa vrai???? 'Tain, apres Brigitte, il nous reste pas grand'monde....
Anonyme
521410
62 Posté le 07/07/2005 à 19:31:28
Dans le genre anecdote à la con le bar de nuit du Folgoët aussi à du fermer parce qu'un connard faisait des burns avec sa caisse devant le bar ,malheureusement il a shooté une poubelle qui a été projetée violemment contre un jeune ...qui est mort.
C'est d'une tristesse franchement (pour la personne morte hein), mais bon, c'est juste pour dire que dans pleins de bleds ils attendent l'occasion pour faire la peau aux bars de nuits.
Quelqu'un à testé le nouveau "gros bar" de nuit des côtes d'armor sinon?
Je ne sais plus ni le bled ni le nom mais c'était passé dans le journal y'a quelques temps et c'était un gros article ,c'est une bande de copains qui ont repris une boîte pour en faire plus un bar de nuit ou peu encore causer et danser aussi.
Et niveau prog de zic ça disait qu'ils ne passerait pas la zique de merde des boîtes.
Ca avait l'air chouette sur papier.
Les bars que j'ai aimé sinon,
Le Pointin' still à Quimper (pub irlandais):
Y'a des boeufs tout les vendredis ou samedi à l'étage, j'y allait tout le temps avant et y'avait une sacrée bonne ambiance.
Sinon le Ceili à Quimper toujours:
Connu partout celui là, ambiance bretonnante,souvent gavé de monde jusque sur la rue, bonne ambiance aussi mais trop picole pour certains, tu va pas boire un coup là-bas pour être peinard disons.
Une bonne partie de dart à l'étage avec les copains et les choppes c'est excellent,surtout après quelques choppes.
C'est d'une tristesse franchement (pour la personne morte hein), mais bon, c'est juste pour dire que dans pleins de bleds ils attendent l'occasion pour faire la peau aux bars de nuits.
Quelqu'un à testé le nouveau "gros bar" de nuit des côtes d'armor sinon?
Je ne sais plus ni le bled ni le nom mais c'était passé dans le journal y'a quelques temps et c'était un gros article ,c'est une bande de copains qui ont repris une boîte pour en faire plus un bar de nuit ou peu encore causer et danser aussi.
Et niveau prog de zic ça disait qu'ils ne passerait pas la zique de merde des boîtes.
Ca avait l'air chouette sur papier.
Les bars que j'ai aimé sinon,
Le Pointin' still à Quimper (pub irlandais):
Y'a des boeufs tout les vendredis ou samedi à l'étage, j'y allait tout le temps avant et y'avait une sacrée bonne ambiance.
Sinon le Ceili à Quimper toujours:
Connu partout celui là, ambiance bretonnante,souvent gavé de monde jusque sur la rue, bonne ambiance aussi mais trop picole pour certains, tu va pas boire un coup là-bas pour être peinard disons.
Une bonne partie de dart à l'étage avec les copains et les choppes c'est excellent,surtout après quelques choppes.
carib
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 07/07/2005 à 22:36:50
Brigitte va nous manquer.. un symbole de st martin en moins
ça va faire bizarre de ne plus la voir tous les soirs, en rogne contre tout le monde ou à danser ici et là.. il y a encore quelques jours, elle était en forme et d'un coup..
On sait ce qui s'est passé au final?
ça va faire bizarre de ne plus la voir tous les soirs, en rogne contre tout le monde ou à danser ici et là.. il y a encore quelques jours, elle était en forme et d'un coup..
On sait ce qui s'est passé au final?
Anonyme
521410
64 Posté le 08/07/2005 à 19:06:22
C'est quoi cette histoire, Brigitte c'est la petite dame rigolote et un peu taré, toujours avec un chapeau? Quesqu'il lui est arrivé?
carib
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 08/07/2005 à 19:26:42
Elle a été retrouvée sans vie à côté du vauban...
j'en sais pas plus justement; je suis pas retourné à brest depuis, et je lis pas le ouest torchon alors..
j'en sais pas plus justement; je suis pas retourné à brest depuis, et je lis pas le ouest torchon alors..
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 09/07/2005 à 00:01:35
Citation : Elle a été retrouvée sans vie à côté du vauban...
'Tain, la légende jusqu'au bout...!
Le nombre de fois où je l'ai croisé dans les loges du Vauban... Au début, je pensais même qu'elle bossait là!
Anonyme
521410
68 Posté le 09/07/2005 à 01:41:07
[mode nostalgie on]C'est glauque cette histoire. C'est là ou je me rend compte que tu peut en quelque sorte t'attacher à un personnage de la rue. La dernière fois que je l'ai vu,c'était un peu triste, elle dansait à une borne d'écoute de la fnac et elle à finit par se prendre la tête avec une bande de gamin qui se foutait de sa gueule.
C'était toujours marrant de voir la tête des gens qui la connaissait pas et qui se sentait un peu dérangé de voir quelqu'un qui n'agissait pas de manière habituelle...
[mode nostalgique off]
C'était toujours marrant de voir la tête des gens qui la connaissait pas et qui se sentait un peu dérangé de voir quelqu'un qui n'agissait pas de manière habituelle...
[mode nostalgique off]
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 22/09/2005 à 12:00:02
YOUHOU.
Tout d'abord, pour ceusse qu'aime le Dubliner's a Brest, il va bientot réouvrir après plus d'un mois de travaux, tout beau tout neuf. Enfin une bonne nouvelle sur St Martin, il était temps.
Ensuite, on m'a causé du Ty Picouz à St Nicodeme, en tant que bonne scene, et ou y'avais moyen de s'en mettre une sévère .
Si y'a du monde qui connais, autant en tant que zicos que consommateur, leurs avis m'interesse, et si en plus vous avez des indications pour y aller, je prend aussi, vu qu'on m'a dit que c'était la zone à trouver comme troquet.
Merci a toutes contributions
Tout d'abord, pour ceusse qu'aime le Dubliner's a Brest, il va bientot réouvrir après plus d'un mois de travaux, tout beau tout neuf. Enfin une bonne nouvelle sur St Martin, il était temps.
Ensuite, on m'a causé du Ty Picouz à St Nicodeme, en tant que bonne scene, et ou y'avais moyen de s'en mettre une sévère .
Si y'a du monde qui connais, autant en tant que zicos que consommateur, leurs avis m'interesse, et si en plus vous avez des indications pour y aller, je prend aussi, vu qu'on m'a dit que c'était la zone à trouver comme troquet.
Merci a toutes contributions
- < Liste des sujets
- Charte