Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 2 557 vues
  • 16 followers
1 Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
Y'a pas longtemps je suis retourné à lka cité d'Ys après 15 ans. (rue vasselot)
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????

Je développerai plus sur rennes par la suite.

Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le premier post
41

Citation :
On m'avait, le chouchen à haute dose t'inverse les réflexes et démolis ta latéralisation.

*

:?:
42
Ben oui le chouchen à haute dose, et ben tu commence par confondre la droite de la gauche genre tu perçois ton verre à droite et tu tends la main gauche, et puis tu finis par confondre le haut et le bas, enfin tu perds tes repères et ça finis en grosse gamelle à répétition....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
43
:lol: Si, si, je comfirme :lol:
44
Je me sens moins seul tout d'un coup :bravo2:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
45
L'été dernier, je faisais l'ingé son pour un groupe qui devait jouer au "Palais Bar", ils étaient bookés depuis 1mois et quand on est arrivé le bar était fermé dpuis 1semaine pour depart en vacances...
on est tombé sur un gars,dans la rue, qui programmait les concerts dans un autre bar"La Cascade" et on a tout transféré la bas le soir même
des fois y'a une justice....
46

Citation : le chouchen à haute dose, et ben tu commence par confondre la droite de la gauche genre tu perçois ton verre à droite et tu tends la main gauche, et puis tu finis par confondre le haut et le bas,


c'est bien vrai ça... mais le rhum - et autres alcools fotrs d'ailleurs - peuvent taper bien fort.. :mdr:
>au fait c'est moi ou j'ai l'impression que la teq rend un peu plus fou que d'autres alcools parfois? :bravo:
47
Quelqu'un connaissait le Pile ou Face ?
48
Nan, pourquoi ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
49

Citation : Ben oui le chouchen à haute dose, et ben tu commence par confondre la droite de la gauche genre tu perçois ton verre à droite et tu tends la main gauche, et puis tu finis par confondre le haut et le bas, enfin tu perds tes repères et ça finis en grosse gamelle à répétition....



il me semblait que ca venait des abeilles qui tombaient par megarde dans le lambic au moment de la conception du chouchen , et le venin qu'elles portent se trouve dillué dans le chouchen...
et à trés haute dose de chouchen , c'est le venin qui perturbe notre systéme nerveux (l'alcool n'arrengeant evidemment rien :lol: ) et donne ce resultat assez pitoyable!

en principe , le chouchen vendu dans le commerce est traité contre ce venin. :|
pour en avoir du vrai , il faut avoir des filons secrets (mais c'est comme les coins à champignons plutôt crever que de les divulguer!)...ou mettre un essaim dans sa bouteille de chouchen! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

50
Parce qu'il me semblait que c'était un bar, certes bien paumé dans la campagne, mais qui était connu ds l'ille et vilaine.

Un putain de bar, tout crade, avec une scene faite avec des caissses de bieres, mais avec une putain d'ambience.
La dernière soirée, il y a 2/3mois, boeuf général, ça a finit à 5 heures du mat avec les flics. A 2h de la nuit, il n'y avait plus rien à boire.