Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
531
:mrg: ça y ait, c'est le grand soir !!! J'ai peur qu'il fasse un peu humide cette nuit vers Brest :??:
532
Salut Buster,ça gaze?
Je t'appelles ce soir histoire qu'on se retrouvent,mais c'est pas sûr vu que mes potes m'ont lâchés pour ce soir :(
Je fais l'ultime tentative de motivat° cet aprem' !
@+
533
Ca va le faire :clin:
534
Hello !
De retour, je rentre de vac, je viens de prendre les nouvelles, c'tait bien astro ? Parait qu'il y avait les 2 many dj's.

Y a un apéro de prévu ?
535
Trop a l'ouest pour avoir apprecié Astro :8O: ...mais y avais du bon son :8)
536
Salut !
J'ai fait un thread sur l'astro, voyez ma fiche pour y accéder.
Salut Tramber, ça roule, passer de bonnes vacances ? Je profite bien des miennes pendant encore une semaine, ça va me permettre de mettre sur CD notre petit mix (il est temps je sais mais j'ai des vacances overbooké, j'ai même du mal a prendre le temps d'aller sur AF !). J'avez pas les 2 many's DJ je crois, pas le samedi en tout cas, sinon a ma rentrée je suis assez chaud pour faire un apéro.
RaZcal, t'y étais ou quoi samedi ?
537
Salut les breizoux !

J'ai pas pu venir à l'Astro :(((

C'était bien ?

Pour l'apéro, si tout va bien, je devrais aller faire un saut à Quimper très prochainement.
538

Hors sujet : Je viens de rallumer mon téléphone et de voir ton message RaZcal, je suis trop naze, j'aurais du le lire samedi soir, mais c'est dur d'entendre quelque chose au téléphone a l'astro, sorry ! :pleure:

539
Salut Tramber,alors t'as bronzé? ici c'est la mort :| il pleut depuis le début de l'été!

Aah la la,je suis resté scotché sur la scène drum,surtout quand High Tone à joué,c'te patate,tant d'énergie à revendre,c'té trop bon :aime:
Après ce squatteur de Laurent Garnier qui à monopolisé une scène à lui tout seul,bof,place aux jeunes quoi !

Encore que,il m'a fait plaisir à un moment il mixait du Whites Stripes et du Nirvana :mdr:
Ca fait dix ans qu'il vient,Manu le Malin aussi,ils font partis des meubles,mais enfin y'à pleins de gens qui méritent une place sur la scène!

Sinon sur la scène hardcore y'avait du bon aussi,je sais pas qui c'était mais il y à un dj qui s'est fait plaisir,ça scratchait, breakait,petite pause,le feu d'artifice qui pète,des flammes de 10 m de haut au moins,et le beat qui repart de plus belle! :aime:

Sinon le son tribe,drum(dsp,k14...) près de l'entrée était bien bon aussi mais comme je suis un peu habitué j'ai surtout scotché les autres scènes.

C'était le premier Astro que je faisais sur Brest et franchement sté pas mal
à part les putains de tickets obligatoires pour avoir droit à la bière :fache2:
Du coup j'ai picolé de l'eau toute la soirée,snif!

Le manège m'à bien fait marrer aussi(une grande roue),un peu incongru!
Sinon rien de neuf,on à squatté le champ 1h ou 2h avant de rentrer dedans et on s'est fait accosté dix,quinze fois pour nous fourguer de la coke,des taz,du speed,rablah,des spaces crèpes(elles étaient pas mauvaises d'ailleurs).
Un peu dommage mais c'est la même dans tous les festoches alors!
Au moins il pourraient rester dans un coin et pas venir te pomper,prochain coup j'en braque un,aucun respect ces dealers! :mdr:
540
Tramber, mon pote, t'es parti où en vacances ?

Alleeeeez, quoi ! Raconte :bravo: