Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
591
Salut Buster :bise:
592
Salut à tous

Bien joué Raz, par contre je serai pas dispo d'ici une quinzaine vacances + taf à la maison.
Y faudra une sono, un barbeuc, toute sorte de truc , un groupe électrogène, des bières, des saucisses, des chips. Mais au fait ça serai pas la maison du milliardaire ton histoire.
593
Non Tramber la baraque du banquier c'est à St Anne la Palud,le truc que je dis c'est plus loin vers Kervigen/PenTrez :clin:

Buster,en cas de pb y'à moyen de faire ça chez oim également pour le transfert! J'ai des cd qui demandent qu'à être gravés,si Tramber est pris cette semaine ben passe à la maison!

Sinon je te dois 2.50EUR depuis l'autre fois Tramber,me suis aperçu que je t'avais réglé qu'une heure!(Léonard inside :ptdr: )
594
Pas grave pour les roros, j'aurais , par contre besoin de quelques renseignements en informatique, je pense que tu saurais me renseigner, j'essaierais de t'appeler ce soir.
595
Alors Tramber tu t'es débrouillé pour ton ordi ?
596
Salut, Raz ! Ça va ?

Tramber : désolé, mais le changement de console est plus à l'ordre du jour : trop de frais en ce moment.
Si tu trouves quelque chose, n'hésite pas.

Je ne changerai sans doute pas celle-ci avant plusieurs mois.
597
Bien Billy,merci et toi?
598
Very good. Après retour de magnifiques vacances, je suis à donf en enregistrement d'album.

Je ne me porte jamais mieux que lorsque je suis au jus... ou en vacances. :bravo:
599
Un Breton de plus au compteur! Goum Le Chat, vivant près de Saint-malo :mrg:
600

Citation : Kervigen/PenTrez

c'est où ça?