Salut Billy,
Pour l'apéro, c'est pas trop un problème, chez buster ou chez wam (faut que je vois avec ma miss quand même ) ou dans un rade, par contre pour le boeuf je vois pas trop, sur quimper à part la mpt y a pas vraiment d'endroit. je sais si sur brest ou ailleur.....
Pour boeufer je connais un endroit très jouli sur une falaise au dessus de la mer,il y à un ancien blockhaüs assez grand (propre je précise),suffit de demander à la mairie et d'avoir.......... un groupe électrogène ,mais l'endroit est vraiment chouette,ideal pour un apéro musical barbecue à rallonge!
Sinon y'a un hangar squattable en face de chez moi,de l'autre côté du jardin,y'a de la place mais dans ma maison par contre pas moyen sauf pour l'apéro,c'est minus!
Je vois que ça parle toujours d'apéro sur le principal thread breton d'AF ! Excelente idée ... ...
Tramber, j'ai essayé de mettre le live sur CD, mais j'ai pas réussit ! J'enregistre le live sur Adobe audition, mais lorsque je veux le graver, mon logiciel (recordnow) ne reconnait pas le format wave d'Adobe et il veut pas graver, j'ai essayé pendant 2 heures, ça m'a gavé, j'ai mis trois CD à la poubelle a cause des foiré !
Je te propose de faire ça ensemble dans la semaine si ça te dis, appelle moi !