Salut les rennais !
Y'a LE magazin breton de son vers Rennes, c'est Sono West à Montgermons (ortograf ?) dans une zone d'activité prés de Rennes, dans celui-ci, vous trouverez tout ce que vous cherchez en matière de son et de vidéo (je suis pas sur pour la vidéo), et vous pourrez essayer tout ! C'est vraimment un super shop, je fais 1h30 de route pour aller acheter mon matos la-bas, en plus les prix sont hyper compétitif, j'ai acheter mon sampler electribe et mon rs7000 au meilleur prix français (en neuf), j'ai comparer avec AF et des tas de magazine papier.
Salut les bretons!!!!
+1 dans la place!!!
Je suis à Guiscriff(56) la ville au nom imprononcable, doté d'un superbe aerodrome... c'est a coté de Gourin donc de Sevenant pour ceux qui connaissent..
Je trouve Sévénéant super pour ce qui est sono et instruments.
Je suis beaucoup beaucoup beaucoup plus réservé en ce qui concerne le studio et home-studio.
Genre à dire qu'en enceinte de monitoring, c'est Genelec ou rien et à côté de ça à proposer un micro samson à 100 euros et un préamp Behringer. Pas super cohérent ! Mais y'a des stocks à écouler...
Ah c'est sur! Ils sont pas au point partout... surtout en home studio, ca reste assez neuf comme activité pour eux qui font bcp de sono comme tu l'as dit.
J'y vais assez souvent, vu que je suis bassiste et que c'est le seul endroit a 200km a la ronde qui propose des amplis basses de bonne marque(Ampeg, GK et EBS) a de bons prix.
un autre magasin de matos home-stud a rennes, "Play It" a coté du gaumont pres de l'arret republique.
le mec est sympa, les prix ca va aussi...
voila pour l'info.
Mrl1 (redon , exilé a angers. j'heberge si des gens viennent a des concerts au chabada...)
Moi chui à rennes que depuis deux ans, donc je peux pas dire s'il est là depuis longtemps. Ce que je sais c'est qu'il m'a proposer un cable midi de 3 mètre à 15 euros une fois... Je dois dire que ça m'a refroidit. Là il me propose un bcr2000 à 249€ alors qu'il est à 190€ sur Paris.... C'est pourquoi j'irai jeter un oeil à sono west. Mais ça me fait un peu chier parce que j'aime bien soutenir les petit commerçants qd je peux.