Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
491
Razcal, je parle pas aux curés (renegats en +)

:lol:

Te zo saoud leoneg !

ça me fait penser que l'autre jour, pour passer le temps, je propose à un bigouden et un leonard qui était sur la plage avec moi, un pari :
Je leur propose de gagner 1 € à celui qui resterai le plus longtemps la tête sous l'eau.
ça se passait l'année derniere..... et on recherche toujours les corps des 2 cadavres !

:clin:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
492

Citation : T'abuses Billiy, ça fait 2 fois dans le même thread cette blague

Je rentabilise.
C'est pour amadouer les léonards
493
:ptdr:

Hors sujet : j'ai mal compris un truc alors zeebyezon parcque j'ai lu qu'il reconnaissait les notes jouées mais pas le canal,peut être en double mode,enfin si tu l'as fait c'est coooooool :humm:

494

Hors sujet : Oui ça doit être ça, je ne sais plus ce que signifie double mode mais essaie ça

495

Hors sujet : En fait j'arrive à séquencer les 6 canaux mais c'est pour assigner un son à chacun que ça me pose problême!
le double mode c'est pour que l'esclave réagisse exactement comme le maitre (séquenceur,notes,modulations...)

496
:fleche: forum Six-track, allez hop on circule y'a rien à voir ici :P:
497
T'as acheté un Six Track, RaZcal ?

How much ?
498
Oui,400roros!
499
500
:coucou: Salut !
T'as craqué pour le six track RaZcaL, félicitation !
ça sent bon le live 80's qui déchire ...
sinon il faut qu'on s'organize une nouvelle rencontre, qui va à l'astropolis cette année ?
ou qui fait quels festivals ou concert ...
Sinon on peut faire un apéro ! on fait ça super bien, vous trouvez pas ? !!! :tourne: