Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 24 008 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Etonnant 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

192
Oui, autant les blocks de Reaktor et les FX ok, mais là, ça sent la préparation de HD bâclée pour être dans les temps...
193
Pas très grave non plus, surtout que je pense que je vais passer du temps sur Una Corda qui a l'air "monstrueux" :bave:
194
Ah oui et dans les "available updates" Kontakt 5.6 pas encore dispo
195

Super écologique les mecs qui t'envoient un disque dur pour te faire ensuite télécharger les données sur le web ...

196
Reaktor 6 :8O:
197
Citation de By-RC :
Reaktor 6 :8O:

Oui, si tu n'avais pas réalisé l'update précédemment, tu en as pour un petit moment à rester dessus afin d'absorber les nouveautés apportées par les Blocks . Mine de rien, le temps s'écoule vite car Reaktor 6 a presque une année d'existence !
198
Autant le 5 je ne l'utilisais pas beaucoup, car je n'aimais pas son interface et l'ergonomie, autant cette version est plus aérée et plus agréable d'utilisation. Mais je découvre aussi les Polyplex et autres.
Tiens d'ailleurs, je n'ai pas vu FORM ? Il est pas dans le Native Access ??? Serait-il manquant sur le disque dur ? Bon un petit tour sur le site de NI...
199
Pas de FORM sur le HDD d'installation icon_facepalm.gif
Ni dans le Native Access icon_facepalm.gif
Envoi d'un mail au support... icon_facepalm.gif
200

Ca c'est moins étonnat, c'est un produit récent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier