Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 23 963 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Alors fais pas ta raleuse ! :bravo:
Thom'
183
Vu mon PC l'installation va me prendre 15 minutes à tout casser, mais c'est encore trop long pour moi icon_facepalm.gif

Oui je sais LN, je sais :bravo:
184
Citation de Corbo-Billy :
Sinon, une version 5.6 de KONTAKT devrait apparaître en septembre: https://vi-control.net/community/threads/5-6-announced.54932/#post-3978929

Cela se confirme donc: https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/samplers/kontakt-5/whats-new/

On peut en discuter par ICI . ;)

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 12:35:01 ]

185
mouais... ça sent plutôt la release des gars qui n'avaient pas le temps de finir Kontakt 6.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

186
Citation de Spidouz :
mouais... ça sent plutôt la release des gars qui n'avaient pas le temps de finir Kontakt 6.

Tu as raison et je te confirme que c'est dont j'ai entendu parler au sujet d'un retard pris autour d'une future version 6 de KONTAKT il y a bien 4 à 5 mois .
De toute façon, cela finira bien par arriver mais il est certain que c'était mieux, tout dans le même pack (KOMPLETE 11) .
187
Colis livré :bave:
Boite toute petite elle doit faire 10x15 cm environ...
J'ouvre... Tin...tin...
Packaging à la Apple... Un disque dur :bave: en dessous une carte avec un numéro de série, une carte pub Komplete Kontrol S, 2 adhésifs NI et Komplete, un cable USB :bravo:
Je branche et j'installe !!!!
188
Pour info, pour installer, tout passe par NATIVE ACCESS...
189
Merci pour ce retour; je n'ai encore rien commandé .
190
Woodwind ensemble et solo pas sur le disque dur, ça télécharge 2.89 et 1.60 Gb icon_facepalm.gif
NI...:8O: