Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 24 158 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui j'aime quand c'est "propre et clair" c'est pour cela que j'ai mis un lien, pour éviter à d'autre personne de chercher comme j'ai du le faire, suite au message de Paladin...
Sinon ça va le petit protégé des modos ? ;)
172
Citation de LN77 :
rien de revolutionnaire mais c'est "propre et clair" au moins

Dans la continuité des spéculations, j'ai bien l'impression que ce nouveau gestionnaire préfigure l'arrivée de formule type "abonnement" où l'on téléchargera tout le contenu en ligne directement (fini l'envoi de disque dur qui ne serait pas trop rentable dans une formule abonnement). Un peu comme ce que fait Eastwest d'ailleurs. Je serai donc prêt à parier que Komplete 11 sera la dernière version "physique" ;)

A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

173
Citation :
Oui j'aime quand c'est "propre et clair" c'est pour cela que j'ai mis un lien, pour éviter à d'autre personne de chercher comme j'ai du le faire, suite au message de Paladin...
Sinon ça va le petit protégé des modos ? ;)

loud and clear sir! ahoum!

tu auras une médaille en chocolat pour cet acte de bravoure...

mais j'etais serieux sur ce coup là , autant j apprecie quand la zic est sombre et un peu sale autant j'aime avoir une interface claire et epurée sur mes softs :)

Citation :
Dans la continuité des spéculations, j'ai bien l'impression que ce nouveau gestionnaire préfigure l'arrivée de formule type "abonnement" où l'on téléchargera tout le contenu en ligne directement (fini l'envoi de disque dur qui ne serait pas trop rentable dans une formule abonnement). Un peu comme ce que fait Eastwest d'ailleurs. Je serai donc prêt à parier que Komplete 11 sera la dernière version "physique" ;)

autant EW m'interesse peu autant native pourrait me faire peter la cb selon leurs abonnements...
mais je prefere l'idée de steve duda qui propose de simplement payer les softs xfer en pluieurs fois.tu peux avoir l'excellent serum pour 9 e/mois jusqu'a ce que tu aies reglé le prix et hop ca s'arrete...
j'aimerais payer certains softs comme mon hardware, en 3x sans frais :)
Thom'
174
Citation :
autant EW m'interesse peu autant native pourrait me faire peter la cb selon leurs abonnements...
mais je prefere l'idée de steve duda qui propose de simplement payer les softs xfer en pluieurs fois.tu peux avoir l'excellent serum pour 9 e/mois jusqu'a ce que tu aies reglé le prix et hop ca s'arrete...
j'aimerais payer certains softs comme mon hardware, en 3x sans frais :)

Oui je préfère également ce genre de formule... qui serait également intéressante pour les Waves, VSL, Spitfire ou 8Dio par exemple.
Vu que leurs bundles "complet" sont relativement cher, cela permettrait d'étaler les payements comme une forme d'abonnement, mais à la fin des payements, tu n'aurais pas payé pour rien et ils t'appartiendraient comme un achat en une fois.

Quant aux EW, cela fait un moment que je n'ai pas essayé PLAY, mais les banques peuvent être intéressantes, notamment pour de la composition à l'image; je pense notamment aux Hollywood.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 02:35:39 ]

175
les hollywood sauvent la donne, le reste n'est pas mauvais en soit mais accuse un peu le poids des ans...
Thom'
176
En tout cas l'installation en un clic du nouveau service center Native est un bon pas en avant : avant tu pouvais tout télécharger en une fois, mais tu devais ensuite cliquer sur tous les "installer" un par un, en attendant que le précédent ait terminé. Quand tu as 16 mises à jour en attente, c'est ensuite long. Bon c'est un détail, mais c'est un plus !

Sinon, je suis le seul à voir le parallèle entre leur nouveau bidule et i-tunes / App Store ? Pour moi c'est clairement l'inspiration, et ça leur permettra assez rapidement de développer la vente directe (perso j'achète toujours directement chez eux, mais il est vrai que commander leurs softs dans les magasins en ligne permet d'économiser 10-20€, donc si tu rajoutes la marge des revendeurs tu comprends pourquoi Native préférerait vendre en direct).

https://soundcloud.com/antoine-walter

177
Mail UPS, K11U sera livré lundi :bave:
178
Une soirée d'installation icon_facepalm.gif
179

Et une grosse, vu le temps pour 10 icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

180
Citation :
Une soirée d'installation

pauvre by_rc !