Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 23 959 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation de : By-RC

Pas de FORM sur le HDD d'installation
Ni dans le Native Access
Envoi d'un mail au support...

J'ai lu sur le forum de NI que certains produits en seront disponibles que le 1er septembre (dont form).

Tu es en avance apparament ^^

Mais n'hésites pas à nous faire un retour sur ce synthé c'est quand même la nouveauté du pack! 

202
Citation :
seront disponibles que le 1er septembre (dont form)

Oui tu as raison, c'est le cas pour Kontakt 5.6. Mais je ne l'ai pas vu pour FORM, possible, j'ai fait un mail au support, on verra bien leur réponse.
Mais merci de me le rappeler ;)
203
Bon en fait "FORM" est en vente séparément sur le site de NI, et rien n'indique qu'il sera disponible prochainement. Je pense qu'il s'agit bien d'un oubli sur le disque K11U...
204
Réponse de NI
Form will be available in Native Access on September 1, 2016.
205
ca a l'air prometeur tu nous feras un retour sur form à chaud mon by-rc preferé? ;)
Thom'
206
Yes LN, promis :boire:
207
Petite information pour les impatients : si vous aviez pré-commandé la Komplete 11 sur le site de Native Instruments, le téléchargement de tous les nouveaux produits inclus est d'ores et déjà disponible – bien qu'annoncé pour demain, le 1er septembre – via la nouvelle application Native Access (à l'exception de la mise à jour de Kontakt en version 5.6 qui, semble-t-il, arrivera un peu plus tard courant septembre).

Au menu, notamment, le nouveau synthétiseur Reaktor Form...

Bons updates et bon amusements à tous ;) !
208
Exact Romain, Form est en cours de chargement sur mon PC :bravo:

Du coup Mise à jour également pour Reaktor 6

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 18:19:35 ]

209
Citation :
Exact Romain, Form est en cours de chargement sur mon PC :bravo:

Du coup Mise à jour également pour Reaktor 6

je ne suis pas jaloux et je ne tinsulte pas gratuitement dans ma tete :mdr:
Thom'
210
Citation :
je ne suis pas jaloux et je ne tinsulte pas gratuitement dans ma tete

Bah si tu as envie de faire 800km pour venir l'essayer, tu es le bienvenu :bravo:

Form c'est un peu comme l'outil de morphing de sons d'Omnisphère, c'est un bel outil (je pense) pour triturer des sons, mais ce n'est pas pour moi, du moins je ne compose pas de cette manière... Par contre Polyplex j'en suis "dingue" :bave: