Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 691 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Payer pour un update graphique, qui permet, enfin, d'utiliser normalement sur le plan visuel, le Modular et l'Arp2006, que l'on a achetés peut-être pas si longtemps que ça d'ailleurs, c'est pas cool.

Quand Lennar Digital update Sylenth1 en version 64 bits, avec un GUI adapté et redimensionnable, c'est gratuit. Sans parler de nouveaux skin qui l'accompagnent, afin d'agrémenter l'usage de ce formidable Sylenth1, qui ne bugge pas, lui.

Un GUI adapté aux écrans actuels, permettant donc un usage normal du Modular / Arp2006, quoi de plus naturel ?

Je ne les utilise jamais parce qu'ils me rendent aveugle. Je devrais donc me réjouir de cette adaptation graphique.

Mais devoir payer, ça passe mal. Moi qui ai, comme beaucoup de clients lus sur le web, fait preuve déjà de pas mal de patience vis-à-vis d'Arturia (bugs en pagaille). Alors qu'avec Waves, NI, Lennar, Sugar-Bytes, et tous les autres, jamais de soucis. Sans même parler de tous les freewares qui sont techniquement parfaitement aboutis, eux.

Cela me laisse perplexe. Dommage.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 20:26:45 ]

142
J'ai un problème avec Maschine depuis que j'ai installé la V4 updaté.
Aléatoirement, j'ai le CPU de Maschine qui s'emballe à 100% avec le son qui craque juste avec un P5 activé sans note jouée.
J'ai jamais eu ce problème avec Maschine...
Si quelqu'un a une idée ? :noidea:
143
Vous arrivez à créer des playlists ?? Moi pas... :noidea:
144
Après test, j'ai remarqué que si j'ouvre le P5, jupiter, et que je ne joue aucune note, le CPU de Maschine s'emballe a 100% avec le son qui craque.

C'est aléatoirement dans le morceaux de 3 minutes.

Si j'enleve les plugin de Arturia ca continue...

Je dois fermer Maschine sans que les Plugins Arturia aient été ouverts et là, aucun souci, 14 Plugins SYNTH joués en boucle avec des notes jouées comme un sauvage et le CPU de Maschine reste calme et stable.

AIE:facepalm:

Toujours preneur de tout aide.

145
Le Mini V a toujours été ouf, j'ai eu un voyager et je préfère le plug in d'arturia. Je crois que je ne fais pas de compo sans ce synth c'est vraiment devenu mon son...
un peu la flemme pour la maj a 20e mais bon ca va c'est pas la mort...
j'utilise beaucoup mon rhodes mark I 73 suitcase et j'attendais avec une extreme impatience la version d'arturia, j'ai été super déçu :/
elle est moins bonne que le velvet de air tech (qu'on peut pas essayer d'ailleurs y'a pas de version demo... donc il faut risquer de depenser 100e et de pas etre satisfait) pour un soft c'est très satisfaisant pour ma part comparer au vrai.
Si je puis me permettre messieurs de chez arturia il y a encore des bornes a faire pour un vrai bon rhodes, pourtant le wurlitzer est très réussi
j'ai l'impression que c'est très dur a faire un rhodes en modelisation physique
146
Citation de Kevin@Arturia :
Nous avons bien testé et nos beta testeurs aussi. Malheureusement c'est beaucoup plus compliqué quand tu sors 17 logiciels en même temps.

Je suis étonné de voir tant de nouveaux produits sortir d'un seul coup, je me demande si commercialement c'est une bonne idée, étant donné qu'à peu près personne ne fait ça. N'auriez-vous pas dû sortir le synclavier, le B3 et le piano V séparément avant la collection V5? C'est ce que NI fait, et je pense que c'est une politique commerciale plus efficace.

Verra-t-on la skin bleue revenir dans l'ARP 2600?

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 08:55:19 ]

147
Citation de ChristianM :
Kevin@Arturia les différences de niveaux entre presets qui font dijoncter l'audio du mac...
Remarques, ça m'a fait découvrir que le mac avait ce genre de protection mais quelle chataigne dans le casque !!!'

Salut Christian,
on a fait un très gros travail sur la base de preset de tous les instruments donc normalement il ne devrait plus y avoir ce genre de problème.

Kevin
148
Citation de pyerbass :
Bonjour Kevin,
Je viens de tester le B3v,
Pourriez-vous demander à votre équipe technique d'avoir la possibilité de désactiver cet affreux CLICK qu'on entend dès qu'on enclenche le switch slow fast icon_facepalm.gif

Ce click est volontaire car c'est ce qui se passe effectivement sur une vraie leslie, on pourrait ajouter un settings pour le désactiver dans une prochaine mise à jour.
149
Citation de Electric :
rooo je lance l'installer et il me dit ça :

Uncaught node.js Error

Error: Bootstrap's JavaScript requires jQuery
at file:///C:/Users/VEPPC2~1/AppData/Local/Temp/nw2360_1946/js/bootstrap.min.js:6:37

C'est vraiment bizarre, ça. Est-ce que tu as bien dezippé tout le contenu du dossier de l'installeur avant de la lancer?
150
Citation de Kool.K :
Après test, j'ai remarqué que si j'ouvre le P5, jupiter, et que je ne joue aucune note, le CPU de Maschine s'emballe a 100% avec le son qui craque.

C'est aléatoirement dans le morceaux de 3 minutes.

Si j'enleve les plugin de Arturia ca continue...

Je dois fermer Maschine sans que les Plugins Arturia aient été ouverts et là, aucun souci, 14 Plugins SYNTH joués en boucle avec des notes jouées comme un sauvage et le CPU de Maschine reste calme et stable.

AIE:facepalm:

Toujours preneur de tout aide.

En effet c'est vraiment vilain ça. Est-ce que tu peux nous donner plus d'info (OS, CPU, 32/64 bit ...)?