Perso j'ai downloadé ASC manuellement, parceque ca ne semblait pas trop marcher, et après plus de soucis !
Et après 6 mois de mon premier achat de la V-Collection 4 puis upgrade pour un prix indécent , je suis toujours aussi agréablement surpris de la qualité de cette collection, et maintenant une boutique intégrée à Analog Lab, qui en soit est une méga bonne idée ... bref je suis un utilisateur content quoi !
Le contraire chez moi sur une machine Apple sous SIERRA 10.12.5.; ça fonctionne aussi bien en mode standalone qu'en Plug-in, hébergé par Digital Performer 9 ou également la version-beta 9.5. de REASON .
Si tu es sous ce système avec un Mac, ce n'est pas normal .
Le contraire chez moi sur une machine Apple sous SIERRA 10.12.5.; ça fonctionne aussi bien en mode standalone qu'en Plug-in, hébergé par Digital Performer 9 ou également la version-beta 9.5. de REASON .
Si tu es sous ce système avec un Mac, ce n'est pas normal .
Pour ceux qui ont des problèmes avec des instruments qui ne se lancent pas, pouvez-vous me communiquer la version de votre OS et du DAW qui vous utilisez (sauf si standalone) ?
J'aime pas du tout cette politique d'achats "in-app".
Dans le temps, on pouvait télécharger des preset artistes gratuitement depuis votre site.
Je possède pas mal de hardware de chez vous,et j'ai toujours acheté tous les softs que vous faites, mais là je suis assez déçu philosophiquement par cette politique d'achats de presets.