Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/81
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

• 271 réponses
  • 57 participants
  • 29 306 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
241
Merci. Purée c'est jour de fête ajh !
242
243
5 activations possible.
244
Arturia fait -50% depuis hier sur la V Collection 7 jusqu’à début avril.
245
Bonjour a tous,
Suis-je le seul a avoir des problèmes de craquements sur le buchla, le synthi ou le dx7 par exemple ?
Je suis pourtant sur un côté i7 7700, 16g de ram et le tout tourne sur un SSD...

https://soundcloud.com/siliconpascal

246
Non pas de problèmes. Dans quelle config ? Standalone ou dans un DAW ? quels réglages Asio ?
247
Pas ce genre de probléme chez moi, également: précise la plate-forme sur laquelle tu travailles (PC ou Mac).
248
Pas de souci sur mon mac mini 2018. J’ai eu des bizarreries sur le synthi à une époque puis après mise à jour du synthi, tout allait pour le mieux.
Tes problèmes se produisent ils aussi sur analog lab avec les mêmes presets?
249
Merci pour vos réponses.
Désolé j'ai oublié les basiques
windows 10 / Ableton
Sur les presets existants, je n'ai même pas essayé de les modifier notamment sur le buchla tellement c'est horrible.
je suis en ASIO, sur audiobox usb asio driver 96 (qui n'est franchement pas terrible par ailleurs).

https://soundcloud.com/siliconpascal

250
La promo se termine ce soir et normalement en juin c’est la V Collection 8 qui sort avec 3 nouveaux synthétiseurs ?