Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
- 271 réponses
- 57 participants
- 29 296 vues
- 61 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
THOMAS charette
c'est quand meme honorable
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ElliotValentine
J'ai complété le test sur ce point.
200€ en offre de lancement sinon l'update est à 300€ pour les détenteurs de la V6.
Los Teignos
ostrovitch
Citation de Los :J'ai complété le test sur ce point.
200€ en offre de lancement sinon l'update est à 300€ pour les détenteurs de la V6.
Apparemment ils ont corrigé le tir : 200€ pour les détenteurs de la V6
ElliotValentine
Citation de ElliotValentine :Citation de Los :J'ai complété le test sur ce point.
Apparemment ils ont corrigé le tir : 200€ pour les détenteurs de la V6
De ce que j'ai lu le problème était que les détenteurs de la V6 n'avait pas l'offre d'introduction à 199€ à cause d'un bug, mais le prix réel de l'update (hors période d'intro) c'est bien 299€.
Edit :Sur le site d'Arturia via mon compte (je possède la V6, Pigments et les 9 plug-ins VST)
...it's time to upgrade.
Because you are already a V Collection owner, we would like to offer you a special discounted upgrade price: 199 € VS 299 €
Offer ends June 10
[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 01:11:33 ]
Ghislain2b
ostrovitch
Citation de Los :J'ai complété le test sur ce point.
Ok, donc c'est grave et ce sera sans moi.
Cbhr
Pour les nouveau acheteurs c'est 299 € et pour les fidèles clients c'est 199€
SEULEMENT 100 EURO DE REDUCTION
ON EST PASSE A LA CAISSE à chaque fois depuis la V1
Pour ce que cette version apporte, c'est sans moi
Elle ne vaux pas plus de 49 euro et encore je suis généreux
[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 08:09:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte