Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon c'est obligé, on ne peut pas vous reprendre une licence si vous en faites une utilisation qui n'est pas abusive selon les termes de ladite licence.
Ce qui me dérange par contre, c'est qu'on ne puisse pas choisir le dossier de destination des samples. A moins que j'aie manqué quelque chose dans l'ASC.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56Posté le 30/11/2019 à 14:23:59
Citation de Waldow :
De toute façon c'est obligé, on ne peut pas vous reprendre une licence si vous en faites une utilisation qui n'est pas abusive selon les termes de ladite licence.
Ce qui me dérange par contre, c'est qu'on ne puisse pas choisir le dossier de destination des samples. A moins que j'aie manqué quelque chose dans l'ASC.
Alors en installation silencieuse non, en 'manuelle' 1 par 1 tu peux, mais c'est pénible quand tous les plugins sont a mettre à jour. J'avais remonté ce problème à Arturia (tout le monde ne veut pas dans son disque système ses logiciels de zik). Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.
1
Anonyme
624
57Posté le 30/11/2019 à 20:00:50
Citation :
Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.
Très intéressant. Tu pourrais décrire une procédure ? (Perso je suis sous mac OS)
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 30/11/2019 à 21:02:36
Ah ben non désolé moi je l'ai fait sur Windows en suivant un tuto. Mac je n'y connais rien
0
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
59Posté le 01/12/2019 à 22:11:44
Je suis preneur du lien, merci!
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60Posté le 01/12/2019 à 23:02:34
Je n'ai pas gardé vu que c'est une manip a faire seulement 1 fois. Il faut chercher comment faire des liens symboliques.