Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai jamais voulu faire l'upgrade depuis la V4 qui fonctionne a merveille.
Perdre toutes les drum machines de spark, ça a toujours freiné mon engouement à faire l'upgrade ...
Arf c'est tentant
Pour info, tu ne perds pas ta licence de la V4 en upgradant à la V7. Tu pourras donc toujours utiliser Spark.
0
Waldow
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
63Posté le 03/12/2019 à 15:20:59
Citation de cortez77 :
Alors en installation silencieuse non, en 'manuelle' 1 par 1 tu peux, mais c'est pénible quand tous les plugins sont a mettre à jour. J'avais remonté ce problème à Arturia (tout le monde ne veut pas dans son disque système ses logiciels de zik). Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.
Merci pour l'information, faut que je teste ça.
0
Luchow
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
64Posté le 06/12/2019 à 20:55:05
Citation :
Pour info, tu ne perds pas ta licence de la V4 en upgradant à la V7. Tu pourras donc toujours utiliser Spark.
Merci pour l'info
0
serge-musique
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 10/12/2019 à 22:16:20
Pour info, dispo, exemple de maj gratuite sur tous les synthés de la V collection (ca marche aussi en individuel):
au programme : Bug fixes : Presets can not be saved as Factory Presets anymore; AAX is now correctly detected in Pro tools; Improved program change handling in vst2.
0
swikkythorn
1089
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
66Posté le 21/12/2019 à 18:33:24
Citation de cortez77 :
Citation de Waldow :
De toute façon c'est obligé, on ne peut pas vous reprendre une licence si vous en faites une utilisation qui n'est pas abusive selon les termes de ladite licence.
Ce qui me dérange par contre, c'est qu'on ne puisse pas choisir le dossier de destination des samples. A moins que j'aie manqué quelque chose dans l'ASC.
Alors en installation silencieuse non, en 'manuelle' 1 par 1 tu peux, mais c'est pénible quand tous les plugins sont a mettre à jour. J'avais remonté ce problème à Arturia (tout le monde ne veut pas dans son disque système ses logiciels de zik). Depuis j'ai trouvé la solution, les liens symboliques, ce qui crée un répertoire Arturia virtuel dans Mes Programmes, et rebalance tout sur le disque que je veux, le tout en toute transparence.
Bonjour,
Les liens symboliques sont les raccourcis Windows ?
J'ai vu que ça marchait pour les gros fichiers d'un simulateur de vol