Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 238 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
211

Il a l'air bien ce p'tit meuble! J'ai déja une expedit pour ranger mes vinyles, ça le fait.
212
213
Le but pour moi est plutôt de trouver un tiroir pour clavier où on a pas besoin de percer des trous dans la planche, donc à fixer sur le support métallique - je n'ai pas de trous prépercés sous mon Jerker -
214
Avec cette accessoire, il faut percer les trous.
Je l'ai vu monté sur un autre bureau et les trous étaient très petits.
Après tu perces où tu veux mais il faut obligatoiremnt le faire.
215
Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il des photos d'un Jerker rempli de racks, éventuellement avec des modifs ?
J'en entends parler, mais j'ai du mal à me représenter la chose en situation.
216



 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

217
Ben ça c'est de la photo...
218
Eh ben ! Le poste de commandes de l'Enterprise c'est de la merde à côté !

Merci pour les photos ;-)

Ca ne m'étonne pas que je n'arrivais pas à me représenter ton installation : moi j'ai le vieux, celui qui a une tablette décalée pour l'écran.

Je me demande ce que ça pourrait donner de poser des racks bêtes et cons (comme les premier prix de chez thomann : https://www.thomann.de/thon_studiorack_10he_prodinfo.html , ou un truc fait-maison du même genre) sur la tablette du dessus.

On peut mettre deux fois ce modèle 10U côte à côte (je viens de mesurer ça) mais question poids ... les tablettes sont données pour 30Kg et on y est vite !

Personne n'a jamais tenté un truc dans ce genre, avec un moyen de renforcer le tout ?

Pour ceux qui auraient tenté l'expérience et qui auraient pété la barre ou la tablette : désolé d'avoir posé la question, c'était pas pour retourner le couteau dans la plaie ;-) mais si je peux éviter des risques inutiles ...
219
Mais au fait les mecs vos meubles studio de vos liens etranger c'est halucinnant comme ils son cher !! ce ne son que des planches bien couper avec des profiler en L en alu !!! il y en as un a 499E je suis sur de pouvoir monter le meme en melaminer pour 150E !!!!
je vais lacher les cuisine et me mettre a faire des meubles!!
surtou que le rangement pour la table de mix est bien sur la photo mais tu le recoit et tu peu pas mettre la tienne comme il faut!!


(Moi j'en est deux comme ca avec des tablettes et franchement c terrible
ce n'est pas des ikea c de chez fly. je suis devenu tout fou lorsque je les est trouvers devant un portail pour les encombrants !
et quand je voit tout ces posts je me dit que j'ai eu un putin de cul
le truc c'est que lorsque je les est trouvers j'avait juste un pc une maya44 et un rack de mk2 ca faisait un peu pitier toute cette place pour si peu aujourdhui c est trop petit et j'ai rajouter un plan de travail de cuisine;
(je vais prendre un photo) je suis installateur de cuisines c est pour ca que je me suis lacher sur la bricole .je fait du live et j'ai souvent un ami qui vient avec son matos ca prend de la place!)

Juste mon avis...

220
Juste! pour un amateur Ikea à 100€ suffit largement