Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 170 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
181
Re-SLT
ah oui l'idée du le corras est pas mal il faut s'assurer que les racks rentrent dedans surtout sur la largeur interieure... :bravo: :bravo:
Tiends nous au courant de ton meuble
JC
www.juliencarayon.com
182
Les corras , c'est pile-poil à la taille des rack 19'' , j'en ai deux :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

183

Citation : Les corras , c'est pile-poil à la taille des rack 19'' , j'en ai deux


On peut voir des photos, pour... euh... voir?

Ceci est un flag incognito. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

184
J'ai pas d'appareil photo :oops:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

185
Euuh... Les Corras, y sont pas un peu bas du collier? M'fin je sais pas moi, mais j'en ai monté un à ma belle-soeur y'a 3 semaines pour sa TV, et franchement, à côté de mon Jerker, je me vois mal à 4 papattes pour régler mes racks :?!: :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

186
Ils faut enlever les roulettes et , soit les empiler , soit les poser sur quelque chose de plus elever
les miens sont poser sur ma table , de chaques cotés de mon ecran de pc.

Citation : je me vois mal à 4 papattes pour régler mes racks

moi non plus

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

187

Citation : Ils faut enlever les roulettes et , soit les empiler , soit les poser sur quelque chose de plus elever
les miens sont poser sur ma table , de chaques cotés de mon ecran de pc.

M'ouais, m'fin, avec deux écrans sur le Jerker, on manque un peu de place pour des racks quand m^m hein... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

188
Pour le jerker , j'en sais rien, j'en ai pas...mais sur ma table les corras vont trés bien :bravo:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

189
Spawn, vu la photo sur ton profil va falloir commencer a faire de la place pour mettre un rack chez toi, corras ou pas ! :mdr:
190
Oulaaaa!!! L'est vielle la photo là :oo:
Ca a changé depuis ;)
Plus de clavier maitre sur le Jerker, mais à la place, un BCF2000 et un Big-Knob Mackie.
La pauv' chaine Hi-Fi à gauche de l'écran est montée d'un étage pour laisser la place au second écran, et des Near-05 sont venu en renfort des baffles de merde Aiwa qui ne me servent plus qu'en renfort des basses (un peu légères sur les Near) et pour l'écoute multimédia.
Hain? Quoi? Ah oui, je raconte ma vie là :( :oops:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org