Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 226 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
201
Mon jerker à encore de beaux jours devant lui ... d'ailleurs c'est un mec de ECVST qui avait mis sur son site une tof, bien avant que j'aillle sur AF, je l'en remercirait jamais assez, parceque c'est le meilleur rapport qualité/prix/modularité, et le nombre de fois que je l'ai modifié, aucun meubles n'aurait pût faire ca ! :mrg:

Hors sujet : [mode polémique]
Pinaise, j'aime avoir raison
[/mode polémique]

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

202
Le nouveau jerker (catalogue IKEA qui vient de sortir) a maintenant l'option tablette coulissante clavier !
:bravo:
203
Merci de l'info ...j vait en prendre une

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

204
205
C'est pas sur le site mais sur le nouveau catalogue ikean (dans les boites au lettre en belgique ce mois ci)

le site a peut-etre besoin d'un MaJ
206


ça a un peu changé depuis, je cherche un tiroir coulissant pour mettre mon clavier.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
207
http://213.176.155.129/interikea/cafr/

Le nouveau catalogue et c'est page 214-215.
208
Le tiroir est vendu séparement ou il est inclu avec les nouveau jerker ?
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
209
Séparement, 9.99 euros.
210
Faut aussi voir où il se fixera...