Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 23:54:46Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
Avis au Fan du Jerker et surtout à ceux qui hésite encore à ce le procurer, je viens de m'acheter le mien pour 79€ au lieu de 125€ à Ikea St Priest (69). Attention suite demande info aux vendeurs ce modéle ne sera pas reconduit, alors si vous en voulez courrer chez eux.
Je précise que je ne travail pas pour Ikea et que je ne suis pas interéssé à leur chiffre d'affaire.
A bon entendeur salut....
Oui apparement c'est ce que j'ai compris...Parce que j'ai hésité à prendre le surmeuble et la vendeuse ma bien dit qu'il y est peu de chance qu'on retrouve un jour ce modéle....je suis pas sur à 100%....faudrait ce renseigner....c'est peu être une astuce pour les vendre + vites, enfin moi je m'en fous, j'en voulais un et je l'est touché à 79€.
ce que tu appelles le "surmeuble" ça doit etre l'étagère suplémentaire?
J'en ai acheté 2 et la deuxieme j'ai vissé seulement la planche en bois sans les parties métaliques pour ajouter un étage sans rajouter de hauteur au meuble...
Je confirme l'arrêt du modèle.
J'ai été chez eux voici quelques semaines pour récupérer certaines des vis qui étaient trop niquée lors de mon récent déménagement.
Certaines n'étaient plus dispos et la meuf du SAV m'a effectivement expliqué que si j'arrivais à en trouver d'avance, fallait que je me dépèche de les prendre car le modèle est arrêté et du coup, il sera bientôt impossible de remplacer les vis abimées.