Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 166 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
231
Non mais mon Frigo rentrait pas dans ma cuisine :bravo:
232
C'est pour avoir un meilleur acces à la cave à bière?

J'aimerai bien avoir un mini frigo racké sous mon jerker! :mdr:
233
Avis au Fan du Jerker et surtout à ceux qui hésite encore à ce le procurer, je viens de m'acheter le mien pour 79€ au lieu de 125€ à Ikea St Priest (69). Attention suite demande info aux vendeurs ce modéle ne sera pas reconduit, alors si vous en voulez courrer chez eux.
Je précise que je ne travail pas pour Ikea et que je ne suis pas interéssé à leur chiffre d'affaire.
A bon entendeur salut....
Restons ZEN !!!!!
234
Tu veux dire qu'ils arretent la production de Jerker?!! :8O: :(((
235
Oui apparement c'est ce que j'ai compris...Parce que j'ai hésité à prendre le surmeuble et la vendeuse ma bien dit qu'il y est peu de chance qu'on retrouve un jour ce modéle....je suis pas sur à 100%....faudrait ce renseigner....c'est peu être une astuce pour les vendre + vites, enfin moi je m'en fous, j'en voulais un et je l'est touché à 79€.

A suivre
Restons ZEN !!!!!
236

Citation : j'ai hésité à prendre le surmeuble

ce que tu appelles le "surmeuble" ça doit etre l'étagère suplémentaire?

J'en ai acheté 2 et la deuxieme j'ai vissé seulement la planche en bois sans les parties métaliques pour ajouter un étage sans rajouter de hauteur au meuble...


...le jerker ça déchire... :lol:
237
Je confirme l'arrêt du modèle.
J'ai été chez eux voici quelques semaines pour récupérer certaines des vis qui étaient trop niquée lors de mon récent déménagement.
Certaines n'étaient plus dispos et la meuf du SAV m'a effectivement expliqué que si j'arrivais à en trouver d'avance, fallait que je me dépèche de les prendre car le modèle est arrêté et du coup, il sera bientôt impossible de remplacer les vis abimées.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

238
:8O: ................ sniff :((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

239
Effectivement le surmeuble est bien l'etagére supplémentaire.
Restons ZEN !!!!!
240

Citation : Je confirme l'arrêt du modèle.

...C'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'on va devenir ??? :(((