Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 163 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
271
Yep j'avais un bureau en coin avant mais j'ai préféré m'en construire un avec du mdf et des traiteaux, je l'ai recouvert de moquette et encastré ma table de mix ça le fait pas mal !!! j'ai beaucoup plus de place car ma "cabine technique" (lol) est dans un couloir... le "studio" dans la pièce à côté...
Si ça peut vous donner des idées:





Un jour la petite huguette...
272
C'est intéressant...tu devrais poster ça sur ce forum...
273
Pour tous ceux qui pensaient s'équiper en Jerker c'est loupé : IKEA a discrétement soldé les derniers exemplaires et ca n'est plus dispo ni en magasin ni sur le Net.

Quand à ceux qui comme moi s'étaient équipés mais voulaient compléter leur installation, c'est la B*SE :fache:

En tout cas, je lancerai bien une pétition pour les faire revenir sur leur décision : soit on leur envoie des mails en tir groupé, soit on trouve un site de pétition en ligne et on leur balance un gros paquet. Au moins, ca les obligerait à y réfléchir à deux fois à l'avenir...
274
Pareil que christophe .... :furieux:
je pensais avoir le temps (d'après la nana Ikea : no problem pour prendre des accessoires dans le futur), et je me retrouve avec une seule tablette pivotante :??:
Je voudrais bien y croire mais je pense pas que quelques mails vont leur faire reprendre la production.
Genre de truc qui me gave ....... :x:
275
Une pétition en ligne, dont sait qu'elles n'ont aucune valeur, face à la décision d'un groupe commercial implanté dans quasiment tous les pays du monde et dont la décision de suspension a certainement été motivée par des pourcentages de ventes trop faible.
Bon courage les gars.

Faut pas rêver non plus hein ;)...

Si un produit ne rapporte pas assez à son fabricant, c'est alors qu'il lui coûte de l'argent. Si vous ne savez pas comment fonctionne IKEA, je vous invite à tenter de visionner le documentaires de CAPITAL sur M6 diffusé voici déjà un an ou deux.

Tant que vous y êtes, essayez de faire des pétitions pour obliger les laboratoires pharmaceutiques à produire les médocs contre les maladies orphelines qu'ils savent parfaitement produire mais pour lesquels, justement, trop peu de personne rentabiliseraient la fabrication.

Y'a des choses plus graves dans la vie, mais pourtant, ces choses plus graves répondent au m^m impératifs commerciaux que notre JERKER chéri.
Va donc falloir passer à autre chose épicétou. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

276
Christophe a pas du faire tous les ikea de france ;)
j ai acheter le mien aujourd hui a ikea de villiers sur marne
il en restes qqs uns (au moins les deux d expo et surement qqs un en stock)
par contre la nana a regarder le stock de touts les ikea et nul part y en avait...donc avis a vous!!

idem pour les tablettes ils n en avaient plus mais il en reste dans qqs magasins en region parisienne
a franconville je crois et parisnord

tous chez ikea allez!! mais laissez moi au moins deux tablettes pour le tuyeau lol, j ai pas eu le tps d y aller aujourd hui ;)
277
Tu n'as pas bien lu mon post (n°269)

A franconville il n'y a plus rien: j'y étais allé dés que j'ai vu sur Audiofanzine qu'il arrêtaient le Jerker étant donné que je n'avais pas encore acheté l'accessoire pour fixer une unité centrale (en effet pour l'instant je n'ai qu'un portable)

Par contre j'ai été redirigé là-bas vers le Ikea de Paris-Nord II.
J'y ai par la même occasion refait mon stock de tablettes...on sait jamais...il en restait pas mal il y a 2 semaines: à la fin des soldes...

Je pense que le mieux c'est de telephoner et de leur demander étant donné qu'ils ont une gestion informatique assez bien faite de leur stock: un peu comme à la fnac, ils ont une visualisation de tous les magasins... :clin:
278
Ben oui je sais pour la gestion des stock des magasins, et je t assure que la nana m a montrer son ecran et j ai vu franconville pour les tablettes il en restait...
enfin bon en meme tps la premiere nana a qui j ai demander pour les tablettes elle a meme pas chercher a comprendre elle m a dit cash: non plus de tablette nul part en france! super la nana! lol
ca m etonnait donc j ai demander a qq un d autre et elle a regarder l ordi, 3 magasins ont encore des tablettes
voilou

edit: j ai relu le post 269, et tu ne parles pas de franconville :)
279
Autant pour moi: je crois savoir d'où vient mon erreur: je cherchait à la base l'accessoir pour unité centrale...

C'est vrai il restait quelques tablettes mais non soldées (15 euros)...quand je suis allé dans l'autre Ikea, les tablettes etaient soldées à 7,50 euros donc j'en ai pris deux...

Désolé pour la petite confusion... :clin:
280

Citation : edit: j ai relu le post 269, et tu ne parles pas de franconville

Décidément, j'étais pas bien réveillé quand j'ai écris ça!
:mdr:

En fait c'était dans le post 263 et non pas 269...mea culpa:

post 263:

Citation : Après etre allé au Ikea de Franconville où il n'y avait plus du tout de stock (pas de réapprovisionnement prévu sur le Jerker) sur la pièce que je cherchait (le petit bidule pour tenir une Unité Centrale)...je me suis dirigé vers le Ikea de Paris Nord II