Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2004 à 23:54:46Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
Okééé pas de soucis ;)
y avait encore des accessoire pour UC a villiers aussi
j espere trouver des tablettes la semaine prochaine, je peux pas y aller avant :s
Si quelqu'un peut en acheter (tablettes et étagères supplémentaires) en rabbe, j'achète...prix non soldés + frais de port + %.
Je tente, on sait jamais
0
Anonyme
274
283Posté le 16/03/2007 à 16:17:29
Citation : Si quelqu'un peut en acheter (tablettes et étagères supplémentaires) en rabbe, j'achète...prix non soldés + frais de port + %.
Je tente, on sait jamais
Moi je suis à la recherche d'une 2 ieme etagere uniquement.
Je reviens d'ikea et ils n'en ont plus en stock
Je crois bien que c'est partout pareil. Si vous avez des infos
ou bien si vous vendez ce genre d'element (en bon etat evidemment)
je suis preneur. Sinon quels sont les sites web susceptibles d'en proposer
d'occaz ?
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
284Posté le 16/03/2007 à 16:29:07
Il reste encore des tablettes de jerker a ikea parisnord, j'y étais hier soir!
0
Aka Ricky Weedy
Anonyme
274
285Posté le 16/03/2007 à 16:45:54
Citation : Il reste encore des tablettes de jerker a ikea parisnord, j'y étais hier soir!
et des etageres
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
286Posté le 16/03/2007 à 17:54:11
Des etageres y en avait a villiers sur marne mais plus des masses
mais vas sur le site d ikea tu peux consulter l etat des stocks sur tous les magasins de france
L'état des stock de leur site c'est bullshit ca fonctionne pas!
les étagères j'en ai pas vu
0
Aka Ricky Weedy
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
288Posté le 16/03/2007 à 18:53:20
Si ca fonctionne
faut mettre les references produits dans la recherche
et choisir le bon magasin:/
moi pour les tablettes ca avait marcher
au pire faut les appeller
ca aussi ca marche
Effectivement il reste encore des tablettes et des etageres dans certains ikea mais elles partent comme des petits pains alors un bon conseil magnez vous !!! y'en aura pas pour tout le monde
0
ultraswinners
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
290Posté le 17/03/2007 à 17:39:28
Est ce que le kerker est il encore en vente en magasin ikea car je ne le trouve plus sur le site
merci