Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 173 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : Hertabis> Ca va encore, ce n'est pas si catastrophique que ca... Tant que ce n'est pas répeter.
Digial Desk> Cependant si ton intervention est tolérée, elle ne peut être être systématisée sous cette forme. Si tous les professionnels faisaient de même ce serait vite le souk. Certes ca créer une proximité avec les éventuels clients, mais pour cela il y a votre site site dont le lien à été donné existe. Rien de vous empeche d'y mettre un forum comme le font certains constructeurs

162
Pour moi le maestro a deux gros defauts: son prix, qui, meme s'il est bien entendu justifié par les diverses etapes de fabrication, le place loin derriere ikea quand il s'agit d'equiper du home studio, ou le prix est un element important.
enfin pour moi l'absence de tablette est critique, ce pour un meuble destiné a la pao par exemple. si les medecins montrent que les ecrans doivent etre en contrbas, les mains elles aussi devrait y etre dans une configuration ideale, c'ets pour ça que je regle mes tables tres bas, et c'est pour ça que le maestro, s'il se soucie de mon cou, doit en revanche martiriser mes poignets. enfin, reste aussi la cohabitation clavier maitre clavier d'ordi (un stand séparé, qui empeche de mettre les jambes en dessous???).
comme je peux regler la tablette du jerker tres bas (ecran+clavier souris), et vu les differnces de prix, comme je n'ai pas de clients a impressionner, mon chois est helas vite fait. je ne dis pas ça pour descendre digital desk, c'ets juste un constat a mon echelle, qu'helas beaucoup de home studiste doivent partager.
163

Citation : Nous savons pertinemment que nous ne pouvons pas plaire à tous le monde, toutefois nous nous engageons à répondre à vos demandes avec une grande réactivité. Vos suggestions sont les bien venues. D’avance merci.



Bonne attitude :!:

Pour mon niveau "d'amateur" je ne peux pas me permettre un achat dans ce genre de meuble, mais il est évident que si un jour si j'en vis, je me pencherai sur ce genre de solution!
164

Citation : J'en ai un Super mega top acheter chez Auvi one en plus je l'ai eu en 3 jour avec des options.
Merci a tous pour le bon plan cela fesait des années que je cherchai un meuble comme celui la.


Popoldine



J'aime vraiment pas ce genre d'auto congratulation ... si les utilisateurs aime vos meubles ils le feront savoir, mais de la à se faire du clone .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

165

Hors sujet : Shamkara> 1 post au compteur et un seul produit enregistré, comme par hasard un Digital Desk, c'est vrai que ça fait douteux. Mais le but n'est pas de faire le proces de qui que ce soit! Surtout sans preuve solide. Cessons là la polémique! Ne pourrissons pas ce thread, je ne tiens pas à devoir le cloturer.

166

Hors sujet :

Citation : je ne tiens pas à devoir le cloturer


Bah pour ma part tu peux mettre un cadenas, je pense que l'on a fait le tour de la question sur ce meuble qui au départ je devais acheter mais que je n'ai pas fais... :oops:

167

Hors sujet : Nan... pas encore... je n'ai pas le miens encore, et je compte bien poster ici le resultat final.
Si moi je me dis ça, d'autres probablement aussi

:bravo:
168

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

169
C est clair et net qu'ils sont beaux les meubles DD, plus que le ikea, mais bon...plus de 500 balles pour une vulgaire etagere A3 faut pas pousser non plus....autant la base du meuble est chere mais peut etre justifiée, autant les options c'est carrement l'arnaque!!

shamkara tu n aurais pas une foto un peu moins "traffiquer" de ton home studio? ;) il a l air carrement bien fichu!

moi jpense demonter la porte de mon salon et prendre deux tréteaux :mdr: :bravo2:
170
Je crois que personne ne l'a mis ce lien là.

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=58612&langId=-2&parentCats=10121%2A10297

La table présentée avec le support coulissant est le modèle Jerker le plus simple.