Meuble HOME STUDIO>IKEA?
- 377 réponses
- 74 participants
- 85 341 vues
- 58 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2004 à 23:54:46Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
THX
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
THX
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
171 Posté le 08/06/2005 à 15:14:34
C'est nouveau?
et se monte-t-elle avec le modèle jerker à tablette?
et se monte-t-elle avec le modèle jerker à tablette?
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 08/06/2005 à 15:16:57
Tu m'en demande trop là!!!!
Je pense que c'est nouveau, le mieux après c'est d'aller demander en magasin.
Je regarde pas mal sur Ikea en ce moment, je vais déménager et certainement larguer mon ancien bureau pour un Jerker, et je cherche l'option "tablette coulissante", elle me serait bien utile!!!
En tout cas si ça s'adapte, ça vaut le coup pour 10 euros.
Je pense que c'est nouveau, le mieux après c'est d'aller demander en magasin.
Je regarde pas mal sur Ikea en ce moment, je vais déménager et certainement larguer mon ancien bureau pour un Jerker, et je cherche l'option "tablette coulissante", elle me serait bien utile!!!
En tout cas si ça s'adapte, ça vaut le coup pour 10 euros.
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
173 Posté le 08/06/2005 à 16:34:21
Ca ne s'adapte pas sans percer des trous, il n'y a rien de prévu sur le mien en tout cas...
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 10/06/2005 à 17:10:13
Je viens d'aller à Ikea et j'ai donc vu la fameuse option "tablette coulissante".
Il faut donc bien percer les trous car rien n'est prévu sur le Jerker, mais c'est vraiment pas sorcier à faire.
Je l'ai vu donc monter et pour le prix affiché (9.90 euros), c'est super pratique.
Voilà pour les quelques renseignements, en tout cas pour moi, c'est décidé à 99.999999999%, je vais le prendre, surtout après l'avoir enfin vu en vrai, de très près (le Jerker!).
Il faut donc bien percer les trous car rien n'est prévu sur le Jerker, mais c'est vraiment pas sorcier à faire.
Je l'ai vu donc monter et pour le prix affiché (9.90 euros), c'est super pratique.
Voilà pour les quelques renseignements, en tout cas pour moi, c'est décidé à 99.999999999%, je vais le prendre, surtout après l'avoir enfin vu en vrai, de très près (le Jerker!).
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
175 Posté le 10/06/2005 à 17:18:38
Perso, je me la suis fabriqué la tablette coulissante. J'ai acheté un paire de rails (sais plus combien ça m'a coûté à l'époque) dans un mag de bricolage. 3 paires d'équerres métalique, les vis necessaires, 3 planches de contrplaqué marine découpées sur mesure, et voila. Ma tablette mesure 1 m 10 de large. Je peux y placer mon clavier d'ordi, mais également, ma souris, et il me reste encore largement assez de place pour y poser une feuille A4 et mon cendrier ;)
Le plus beau de l'histoire, c'est qu'en plus de ça, il est hyper stable (3 équerres pour chaque montant dont une vers l'intérieure de chaque côté) et robuste.
Je devais être au dessus des 9,90€, c'est sûr, mais pour du "sur mesure", ça vaut la peine.
Le plus beau de l'histoire, c'est qu'en plus de ça, il est hyper stable (3 équerres pour chaque montant dont une vers l'intérieure de chaque côté) et robuste.
Je devais être au dessus des 9,90€, c'est sûr, mais pour du "sur mesure", ça vaut la peine.
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 10/06/2005 à 18:33:22
Et surtout, tu dois avoir de la place ;)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
thecitizens
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 15/06/2005 à 14:26:47
Alors ca y est j'ai investi dans un Jerker, non sans avoir lu tous les commentaires et pris les mesures exacte dans ma piaule...mais pas dans ma voiture...
Alors petite info, prévoir plus grand qu'une Polo pour le transport : ca ne rentrait pas dans la voiture tel quel, alors me voila parti plein d'élégance pour une ouverture du carton en regle sur le parking d'Ikea. Heureusement c'etait en pleine semaine à midi. J'ai ensuite tout fourré séparément dans la voiture et hop en route Jacqueline !
Donc, plus encombrant qu'il n'a l air à transporter, mais au final un vrai bonheur lui et ses deux tablettes pour y poser mes enceintes....merci ikéa.
Alors petite info, prévoir plus grand qu'une Polo pour le transport : ca ne rentrait pas dans la voiture tel quel, alors me voila parti plein d'élégance pour une ouverture du carton en regle sur le parking d'Ikea. Heureusement c'etait en pleine semaine à midi. J'ai ensuite tout fourré séparément dans la voiture et hop en route Jacqueline !
Donc, plus encombrant qu'il n'a l air à transporter, mais au final un vrai bonheur lui et ses deux tablettes pour y poser mes enceintes....merci ikéa.
littleg
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 15/06/2005 à 15:28:57
On veut des photos, on veut des photos!!!!!!!!!!!
Anonyme
521410
179 Posté le 15/06/2005 à 15:32:11
Ça a l'air pas mal comme meuble...je ne sais pas si c'est assez costaud pour supporter tout le matos
Question bete:
Si t'as des racks comment vas tu les mettre
JC
www.juliencarayon.com
Question bete:
Si t'as des racks comment vas tu les mettre
JC
www.juliencarayon.com
thecitizens
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 15/06/2005 à 15:59:53
Question solidité, j'ai fait un petit test chez ikea, je me suis assis dessus (83kg) et j'ai remué mon popotin : rien n'a bronché
Pour le rack, je crois que dans ce tread qqu'un a donné une astuce pas chere pour mettre des racks sur un jerker pour peu qu on soit un peu bricoleur : le corras
Allez jeter un coup d'oeil sur sur cette fiche produit : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50856.html
En gros, en le découpant en deux, en virant les roulettes et bien fixé sur le jerker, on obtient deux racks...voila, mais pour moi la question ne se pose pas tout de suite.
Pour le rack, je crois que dans ce tread qqu'un a donné une astuce pas chere pour mettre des racks sur un jerker pour peu qu on soit un peu bricoleur : le corras
Allez jeter un coup d'oeil sur sur cette fiche produit : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50856.html
En gros, en le découpant en deux, en virant les roulettes et bien fixé sur le jerker, on obtient deux racks...voila, mais pour moi la question ne se pose pas tout de suite.
- < Liste des sujets
- Charte