Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 169 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
171
C'est nouveau?
et se monte-t-elle avec le modèle jerker à tablette?
172
Tu m'en demande trop là!!!!

Je pense que c'est nouveau, le mieux après c'est d'aller demander en magasin.
Je regarde pas mal sur Ikea en ce moment, je vais déménager et certainement larguer mon ancien bureau pour un Jerker, et je cherche l'option "tablette coulissante", elle me serait bien utile!!!

En tout cas si ça s'adapte, ça vaut le coup pour 10 euros.
173
Ca ne s'adapte pas sans percer des trous, il n'y a rien de prévu sur le mien en tout cas...
174
Je viens d'aller à Ikea et j'ai donc vu la fameuse option "tablette coulissante".
Il faut donc bien percer les trous car rien n'est prévu sur le Jerker, mais c'est vraiment pas sorcier à faire.

Je l'ai vu donc monter et pour le prix affiché (9.90 euros), c'est super pratique.

Voilà pour les quelques renseignements, en tout cas pour moi, c'est décidé à 99.999999999%, je vais le prendre, surtout après l'avoir enfin vu en vrai, de très près (le Jerker!).
175
Perso, je me la suis fabriqué la tablette coulissante. J'ai acheté un paire de rails (sais plus combien ça m'a coûté à l'époque) dans un mag de bricolage. 3 paires d'équerres métalique, les vis necessaires, 3 planches de contrplaqué marine découpées sur mesure, et voila. Ma tablette mesure 1 m 10 de large. Je peux y placer mon clavier d'ordi, mais également, ma souris, et il me reste encore largement assez de place pour y poser une feuille A4 et mon cendrier ;) :bravo:
Le plus beau de l'histoire, c'est qu'en plus de ça, il est hyper stable (3 équerres pour chaque montant dont une vers l'intérieure de chaque côté) et robuste. :bravo2:
Je devais être au dessus des 9,90€, c'est sûr, mais pour du "sur mesure", ça vaut la peine.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

176
Et surtout, tu dois avoir de la place ;)
177
Alors ca y est j'ai investi dans un Jerker, non sans avoir lu tous les commentaires et pris les mesures exacte dans ma piaule...mais pas dans ma voiture...

Alors petite info, prévoir plus grand qu'une Polo pour le transport : ca ne rentrait pas dans la voiture tel quel, alors me voila parti plein d'élégance pour une ouverture du carton en regle sur le parking d'Ikea. Heureusement c'etait en pleine semaine à midi. J'ai ensuite tout fourré séparément dans la voiture et hop en route Jacqueline !

Donc, plus encombrant qu'il n'a l air à transporter, mais au final un vrai bonheur lui et ses deux tablettes pour y poser mes enceintes....merci ikéa.
:D:
178
On veut des photos, on veut des photos!!!!!!!!!!!

:boire:
179
Ça a l'air pas mal comme meuble...je ne sais pas si c'est assez costaud pour supporter tout le matos :?: :?:
Question bete:
Si t'as des racks comment vas tu les mettre :?:
JC
www.juliencarayon.com
180
Question solidité, j'ai fait un petit test chez ikea, je me suis assis dessus (83kg) et j'ai remué mon popotin : rien n'a bronché


Pour le rack, je crois que dans ce tread qqu'un a donné une astuce pas chere pour mettre des racks sur un jerker pour peu qu on soit un peu bricoleur : le corras

Allez jeter un coup d'oeil sur sur cette fiche produit : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50856.html

En gros, en le découpant en deux, en virant les roulettes et bien fixé sur le jerker, on obtient deux racks...voila, mais pour moi la question ne se pose pas tout de suite.