[News] Matrox Extio F1400
- 53 réponses
- 10 participants
- 3 096 vues
- 12 followers
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2006 à 14:43:18[News] Matrox Extio F1400
Matrox présente l'Extio F1400, une interface graphique externe permettant de connecter clavier, souris, audio, périphériques USB et jusqu'à 4 moniteurs... à 250 mètres de l'unité centrale !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 25/02/2006 à 18:05:35
Bah, moi perso, j'ai plus de pb de bruits de l'ordi.... donc ça ne m'intéresserais pas trop (surtout si le prix est élevé). Peut être pour les 4 écrans et encore... je préfère en avoir 2 bien grands que 4*15 pouces pourraves...
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 25/02/2006 à 18:09:29
Ah mais moi c'est clair qu'une telle solution sans Firewire n'est pas envisageable ! J'espèque que Matrox nous sortira une autre version...
Moi sinon en plus de gagner en silence, je gagnerai en place !
Moi sinon en plus de gagner en silence, je gagnerai en place !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 27/02/2006 à 18:21:57
Pour info j'ai écrit à Matrox pour leur poser quelques questions et ils m'ont répondu un énorme mail (très sympa les gars d'ailleurs).
Donc ça répond déjà à quelques questions intéressantes :
- ça coutera environ $2600 (erf )
- une version avec le Firewire n'est pas impossible et ça sera même certainement pris en compte dans un futur proche
- ça ne peut allumer la machine à distance
Donc ça répond déjà à quelques questions intéressantes :
- ça coutera environ $2600 (erf )
- une version avec le Firewire n'est pas impossible et ça sera même certainement pris en compte dans un futur proche
- ça ne peut allumer la machine à distance
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 27/02/2006 à 22:25:08
J'adore
Je sais pas si c'est en rapport avec le mail que j'ai envoyé (j'ai l'impression sans me vanter) mais ils ont changé la photo par ça :
Ils ont ajouté une carte son pour cibler aussi le marché de l'audio pro !!
Sauf qu'ils ont mis une carte son M-Audio en Firewire si je ne m'abuse !!
Bon en tout cas je discute sérieux avec eux car il faut qu'ils reconsidèrent le prix là, ça va pas du tout !
Je sais pas si c'est en rapport avec le mail que j'ai envoyé (j'ai l'impression sans me vanter) mais ils ont changé la photo par ça :
Ils ont ajouté une carte son pour cibler aussi le marché de l'audio pro !!
Sauf qu'ils ont mis une carte son M-Audio en Firewire si je ne m'abuse !!
Bon en tout cas je discute sérieux avec eux car il faut qu'ils reconsidèrent le prix là, ça va pas du tout !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 27/02/2006 à 23:55:30
moi aussi j'adore!
En plus, la photo ressemble trop à un bidouillage de dernière minute par un commercial qui croit maîtriser photoshop (cf le boitier audio même pas incliné sur le même plan que l'extio)...
Et puis tant qu'à s'adresser aux pros de l'audio, autant foutre des enceintes de studio, non?
Bon, je cherche la p'tite bête
Niveau prix, je m'attendais à un truc reuch...
mais alors là, ils ont dû sniffer de la pure colombienne pas coupée, les p'tits gars de chez Matrox!
2600 € pour un boitier qui ne propose même pas le firewire, c'est tout à fait inadmissible!
Et je continue à penser qu'un petit slot PCI intégré...
En plus, la photo ressemble trop à un bidouillage de dernière minute par un commercial qui croit maîtriser photoshop (cf le boitier audio même pas incliné sur le même plan que l'extio)...
Et puis tant qu'à s'adresser aux pros de l'audio, autant foutre des enceintes de studio, non?
Bon, je cherche la p'tite bête
Niveau prix, je m'attendais à un truc reuch...
mais alors là, ils ont dû sniffer de la pure colombienne pas coupée, les p'tits gars de chez Matrox!
2600 € pour un boitier qui ne propose même pas le firewire, c'est tout à fait inadmissible!
Et je continue à penser qu'un petit slot PCI intégré...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 28/02/2006 à 00:03:42
Citation : $2600
Pardon, j'avais pas fait gaffe que c'etaient des dollars.
Mais ça nous fait quand même environ 2195 €!!
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 28/02/2006 à 00:24:07
Je pense pas que Matrox joue sa meilleure carte à ce prix... j'ai fai tun argumentaire de 3 pages, on va voir ce qu'ils me répondent
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 16/03/2006 à 00:48:55
Désolé, je reviens un peu tard... Alors reXet, ils t'ont répondu?
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 16/03/2006 à 00:58:54
Ouais ils m'ont répondu que c'est pour les pro donc c'est cher... bref pas très constructif
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 16/03/2006 à 01:16:26
Hors sujet : ReXet, je viens d'écouter tes compos, c'est très chouette globalement. J'ai une préférence pour PULL THE TRIGGER. Niveau son, c'est très en place, peut-être trop? En tous cas bravo! Serais curieux de t'écouter en live.
- < Liste des sujets
- Charte