Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matrox Extio F1400
Photos
1/1
Matrox Extio F1400

Carte graphique de la marque Matrox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Matrox Extio F1400

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 3 083 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Matrox Extio F1400
Matrox présente l'Extio F1400, une interface graphique externe permettant de connecter clavier, souris, audio, périphériques USB et jusqu'à 4 moniteurs... à 250 mètres de l'unité centrale !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah, moi perso, j'ai plus de pb de bruits de l'ordi.... donc ça ne m'intéresserais pas trop (surtout si le prix est élevé). Peut être pour les 4 écrans et encore... je préfère en avoir 2 bien grands que 4*15 pouces pourraves...
32
Ah mais moi c'est clair qu'une telle solution sans Firewire n'est pas envisageable ! J'espèque que Matrox nous sortira une autre version...

Moi sinon en plus de gagner en silence, je gagnerai en place :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
Pour info j'ai écrit à Matrox pour leur poser quelques questions et ils m'ont répondu un énorme mail (très sympa les gars d'ailleurs).

Donc ça répond déjà à quelques questions intéressantes :

- ça coutera environ $2600 (erf :( )
- une version avec le Firewire n'est pas impossible et ça sera même certainement pris en compte dans un futur proche
- ça ne peut allumer la machine à distance

:)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

34
J'adore

Je sais pas si c'est en rapport avec le mail que j'ai envoyé (j'ai l'impression sans me vanter) mais ils ont changé la photo par ça :



Ils ont ajouté une carte son pour cibler aussi le marché de l'audio pro !!

Sauf qu'ils ont mis une carte son M-Audio en Firewire si je ne m'abuse :bravo: !!

Bon en tout cas je discute sérieux avec eux car il faut qu'ils reconsidèrent le prix là, ça va pas du tout :oops2: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

35
:mdr: moi aussi j'adore!

En plus, la photo ressemble trop à un bidouillage de dernière minute par un commercial qui croit maîtriser photoshop (cf le boitier audio même pas incliné sur le même plan que l'extio)...

Et puis tant qu'à s'adresser aux pros de l'audio, autant foutre des enceintes de studio, non?

Bon, je cherche la p'tite bête :8)

Niveau prix, je m'attendais à un truc reuch...
mais alors là, ils ont dû sniffer de la pure colombienne pas coupée, les p'tits gars de chez Matrox! :8O:

2600 € pour un boitier qui ne propose même pas le firewire, c'est tout à fait inadmissible!

Et je continue à penser qu'un petit slot PCI intégré...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

36

Citation : $2600



Pardon, j'avais pas fait gaffe que c'etaient des dollars.

Mais ça nous fait quand même environ 2195 €!! :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

37
Je pense pas que Matrox joue sa meilleure carte à ce prix... j'ai fai tun argumentaire de 3 pages, on va voir ce qu'ils me répondent :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

38
Désolé, je reviens un peu tard... Alors reXet, ils t'ont répondu?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

39
Ouais ils m'ont répondu que c'est pour les pro donc c'est cher... bref pas très constructif :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

40

Hors sujet : ReXet, je viens d'écouter tes compos, c'est très chouette globalement. J'ai une préférence pour PULL THE TRIGGER. Niveau son, c'est très en place, peut-être trop? En tous cas bravo! Serais curieux de t'écouter en live.


:bravo2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!