Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 14:43:18[News] Matrox Extio F1400
Matrox présente l'Extio F1400, une interface graphique externe permettant de connecter clavier, souris, audio, périphériques USB et jusqu'à 4 moniteurs... à 250 mètres de l'unité centrale !
Citation : [...]to remove the noisy PC outside the broadcasting, post-production or sound recording studio to create a quieter, more productive work environment.
Quand je pense que quand je leur ai écrit ils savaient même pas que ça serait un bon produit pour le marché de l'audio pro !! J'aurai du me faire embaucher moi
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53Posté le 21/05/2006 à 20:05:45
Tout arrive à sait attendre!
En tous cas, chapeau si ton intervention a eu quelque effet chez Matrox
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ben en toute modestie j'ai quand même l'impression car c'est le lendemain de mon mail disant que ça serait un super produit pour l'audio qu'ils ajoutaient une carte son (en firewire alors que le produit ne supportait que l'usb ) sur leur image