Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matrox Extio F1400
Photos
1/1
Matrox Extio F1400

Carte graphique de la marque Matrox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Matrox Extio F1400

• 53 réponses
  • 10 participants
  • 3 090 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Matrox Extio F1400
Matrox présente l'Extio F1400, une interface graphique externe permettant de connecter clavier, souris, audio, périphériques USB et jusqu'à 4 moniteurs... à 250 mètres de l'unité centrale !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Ben j'espère que tu t'en sors mieux que les p'tits gars de chez Matrox! :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

52
Bon en tout cas ils m'ont écouté car ils viennent d'annoncer le modèle au-dessus F1420 qui lui intègre le Firewire :) !

https://www.matrox.com/mga/workstation/video/news/press_rel/2006/f1420_release.cfm

Citation : [...]to remove the noisy PC outside the broadcasting, post-production or sound recording studio to create a quieter, more productive work environment.

Quand je pense que quand je leur ai écrit ils savaient même pas que ça serait un bon produit pour le marché de l'audio pro :mrg: !! J'aurai du me faire embaucher moi :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

53
Tout arrive à sait attendre! :D:

En tous cas, chapeau si ton intervention a eu quelque effet chez Matrox :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

54
Ben en toute modestie j'ai quand même l'impression car c'est le lendemain de mon mail disant que ça serait un super produit pour l'audio qu'ils ajoutaient une carte son (en firewire alors que le produit ne supportait que l'usb :bravo: ) sur leur image :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...